questions et idée

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

questions et idée

UNREAD_POSTde shoesman60 » Mer 30 Sep 2009 16:25

bonjour à tous,

j'aurait des questions et une idée...

1/Est il possible d'éliminer l'alu et detecter des petites cibles en or quand meme ?

2/Si je perd la telecommande combien cela me coutera t'il ?

3/il me semble que chaque appareil a sa frequence et que l'on peux ainsi propecter a plusieurs Déus dans un meme endroit sans probleme,donc si je perd ma telecommande....et que j'en commande une nouvelle...faudra il que je ramene le detecteur a mon fournisseur afin qu'il sache qu'elle sera la telecommande a me fournir qui correspondra a ma frequence ?

4/une idée :faire le meme boitier de commande miniaturisé qu'il y a sur le casque mais sous forme de montre...plus pratique peut etre que sur le casque et sans avoir besoin d'enlever le casque pour acceder aux information....il y a toujours la telecommande mais si on ne souhaite pas la prendre ou si on l'a perdu ou endommager....
shoesman60
 
Messages: 17
Inscription: Lun 28 Sep 2009 21:42

Re: questions et idée

UNREAD_POSTde Alain XP » Jeu 1 Oct 2009 22:05

Bonjour

1/ Rien de nouveau coté reconnaissance alu/or, on ne peut changer la physique.

2/ Si vous perdez la télécommande en position allumée, il suffit de revenir sur ses pas et à son approche (7 à 10mètres) le disque de détection clignotera 20 fois pour s'allumer en sa présence.
Pour améliorer la précision, il suffit de masquer l'antenne avec sa main de manière à réduire la portée de la liaison radio à 3 mètres environ. Elle coutera dans les 600 euros, c'est le composant le plus chers du détecteur.

3/ Si vous changez de télécommande, il faudra alors rentrer le numéro de série de votre disque dans la nouvelle télécommande pour qu'elle le reconnaisse.
De même si vous achetez un 2eme disque, il vous faudra rentrer son numéro de série dans la telecommande la première fois, ensuite vous pourrez basculer de l'un à l'autre en un click, par le menu Option-Disque.

4/ La telecommande pourra se porter sur le bras grace par exemple aux accessoires pour Iphone ou au multiples étuis étanches que l'on trouve pour les GPS ou PDA.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: questions et idée

UNREAD_POSTde shoesman60 » Jeu 1 Oct 2009 23:42

merci d'avoir pris de votre temps pour toutes ces precisions ;)
shoesman60
 
Messages: 17
Inscription: Lun 28 Sep 2009 21:42

Re: questions et idée

UNREAD_POSTde carnutes » Ven 2 Oct 2009 08:14

salut, shoesman :mrgreen:

pourriez vous donner les cotes de la télécommande afin que nous puissions commencer a rechercher un brassard étanche adapté a la télécommande.

épaisseur, largeur, longueur.

merci.
carnutes
 
Messages: 5
Inscription: Lun 28 Sep 2009 18:02

Re: questions et idée

UNREAD_POSTde Forum XP » Ven 2 Oct 2009 08:47

Bonjour Carnutes,


La télécommande mesure 109x60x16 mm. Ce sont les dimensions de l'Iphone, les accessoires ne manquent pas...
Forum XP
Forum XP
Administrateur du site
 
Messages: 278
Inscription: Mer 9 Sep 2009 17:44


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités