Programme " LOUPERIEN "

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Programme " LOUPERIEN "

UNREAD_POSTde chèvre 66 » Mar 26 Jan 2021 10:38

Bonjour et Bonne Année à toutes et tous,

Je possède le disque blanc 22,5 H.F. et la version 5,21 sur mon déus; quels sont les réglages a faire pour obtenir
l'équivalent du programme "Louperien " d'Yvix851 ?
Par avance , merci.
chèvre 66
 
Messages: 11
Inscription: Sam 19 Aoû 2017 14:15

Re: Programme " LOUPERIEN "

UNREAD_POSTde slyworld » Mar 26 Jan 2021 17:14

Bonjour,

Sachant que le "LOUPERIEN" a été élaboré sur un disque 22 classique il me semble, mis à part la fréquence, rien ne devrais potentiellement changer......donc je dirais en guise de réponse :
copier-coller !

par contre, ne pas oublier qu'un bon programme est avant tout un programme adapté à son terrain et à son oreille ! ...je dis ça, je dis rien ;)

Cordialement,
slyworld
 
Messages: 85
Inscription: Ven 17 Mar 2017 23:26

Re: Programme " LOUPERIEN "

UNREAD_POSTde PaSqual » Jeu 28 Jan 2021 23:45

Attention avec ce genre de programmes...
Il faut vraiment maîtriser son Déus pour pouvoir en tirer de la satisfaction car sinon c'est de la frustration assurée !

Ce "louperien" a été fait à partir de réglages extrêmes que j'avais postés sur un autre forum il y a bien longtemps, en expliquant que cela correspondait à des terrains très particuliers que je rencontrais, sans interférence électromagnétique, avec un sol sans minéralisation ou très minime etc etc.
Il est extrême au point de faire sonner comme "bonne cible" un morceau de terre cuite...

Beaucoup de monde s'est jeté là-dessus comme si c'était le Saint Graal et beaucoup ont été très mécontents, certains allant même jusqu'à dire que le Déus fonctionnait mal.

Alors, comme toujours, dès que l'on veut taper dans les ressources ultimes d'une machine, il faut la maîtriser et il faut savoir ce que l'on fait exactement car on doit être en mesure de l'adapter à son terrain et ses conditions de détection.

Quoi qu'il en soit, XP a intégré un programme "Hot" qui permet de se rapprocher de ces réglages sans trop galérer.

Il faut aussi être conscient qu'il faut aimer que son Déus parle beaucoup !
Perso, j'adore qu'il me ronronne en permanence à l'oreille, me donnant ainsi plein d'informations comme si j'avais un scanner de sol. Mais beaucoup ne supportent pas cela et préfèrent le silence et n'avoir un son que lorsqu'ils sont susceptibles de creuser.
A chacun ses préférences. :mrgreen:
PaSqual
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 7 Fév 2013 23:19

Re: Programme " LOUPERIEN "

UNREAD_POSTde chèvre 66 » Lun 1 Fév 2021 15:24

Bonjour,
D'abord , merci d'avoir répondu car tu n'es que de second!Ca ne se bouscule pas au portillon.
J'ai mon déus depuis juin 2011 avec disque noir 22,5 d'origine (changé la batterie en 2018 ) et disque blanc H.F. depuis
mars 2017; j'avais le disque noir 28 , je l'ai vendu car pas très satisfait .Je prospecte actuellement en version 5,21.
Pour ma part ,le disque noir ancien modèle est un des meilleurs .Je pense qu'en 9 ans d'utilisation je commence à
connaitre la "bête ".
Pour résumer, personne ne peut me communiquer le programme Louperien !Tant pis !Je me dém........ :lol:
chèvre 66
 
Messages: 11
Inscription: Sam 19 Aoû 2017 14:15


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités