Desynchronisation casque Ws4 et tête HF de 22

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Desynchronisation casque Ws4 et tête HF de 22

UNREAD_POSTde strigbull » Dim 30 Aoû 2020 12:54

Bonjour,
J'ai acheté deux têtes HF de 22.5cm la semaine dernière, pour moi même et mon gendre.
Mon gendre a rencontré un souci de désynchronisation du disque avec son casque, dès la première sortie avec le nouveau disque, au bout de quelques minutes mais il se reconnecte au bout de quelques secondes jusqu'à la prochaine désynchronisation. Bien évidemment, c'est impossible de détecter dans ces conditions, et avec son disque de 28, il ne rencontre pas de souci, bien au contraire.
Pour ma part, je dispose du même materiel, tout deux en version 5.21, versions mises à jour au même moment mais quelque peu plus récent.
On a essayé pas mal de choses pour essayer de trouver l'origine ou la solution du problème mais rien n'y fait.
Allumer, éteindre le casque, débrancher, rebrancher la batterie...
J'ai synchronisé la tête de mon gendre avec mon casque, je n'ai pas eu de souci pendant l'heure passée à detecter.
J'ai synchronisé mon disque avec le casque de mon gendre, et là même souci de désynchronisation dès les premières minutes..... :cry:
Il parrait évident que l'origine du problème vient de l'ancienneté du casque..... ?
C'est assez frustrant de rencontrer ce genre de souci avec un disque neuf dès la première sortie............
Y a t'il eu une mise à jour matérielle du casque du point de vue de l'électronique entre les premières versions de casque (ancien design) et les nouvelles?
Que faire pour solutionner ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
strigbull
 
Messages: 1
Inscription: Lun 28 Juil 2014 15:59

Re: Desynchronisation casque Ws4 et tête HF de 22

UNREAD_POSTde warfut » Mer 2 Sep 2020 05:58

Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Déconnexion entre la tête et le casque.
Par contre, si la télécommande est allumée, pas de déconnexion du casque.
C'est quoi le problème ?
warfut
 
Messages: 11
Inscription: Mer 28 Mar 2012 09:33

Re: Desynchronisation casque Ws4 et tête HF de 22

UNREAD_POSTde I-Dèus » Mer 2 Sep 2020 12:41

Bonjour,

veuillez vous rapprocher du SAV, votre problème est sans doute lié à un composant sur votre WS4 défectueux.

pour cela, envoyez une demande de prise en charge à l'adresse de Contact disponible sur le site XP.

I-Dèus ;)
I-Dèus...;)
Avatar de l’utilisateur
I-Dèus
 
Messages: 125
Inscription: Mar 26 Juin 2012 16:13

Re: Desynchronisation casque Ws4 et tête HF de 22

UNREAD_POSTde PaSqual » Mer 2 Sep 2020 23:08

Bonjour,

Comme vous l'avez compris, le problème vient du casque de votre fils.
On dirait qu'il n'est pas à la bonne version.

La première chose à faire serait donc de refaire la mise à jour de celui-ci avec la dernière version du firmware au cas où cela ne se serait pas bien passé la première fois.

Si le symptôme persiste alors vous devrez prendre contact avec le SAV qui se fera un plaisir de trouver la solution comme ils le font toujours. :mrgreen:
PaSqual
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 7 Fév 2013 23:19


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités