Problem with ws4

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Problem with ws4

UNREAD_POSTde pertiga » Dim 13 Oct 2019 11:47

Hello
J'ai un XP deus, peut-être le premier vendu en Espagne. le cas est que j’ai acheté la plaque elliptique hf et le x35 de 28 cm, les deux étant bien reliés au PDA, mais lorsqu’ils ne sont utilisés qu’avec les casques ws4, ils perdent la connexion toutes les minutes et la retrouvent, mais il est impossible de le détecter de cette façon. Avec le plat qui est venu en standard ne se produit pas. J'ai essayé d'autres plats et c'est pareil. Cela peut-il être corrigé avec n'importe quelle mise à jour logicielle? 5.21 ne le résout pas. Avez-vous des plans de renouvellement? merci
pertiga
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 15 Avr 2010 20:59

Re: Problem with ws4

UNREAD_POSTde slyworld » Lun 14 Oct 2019 13:24

Bonjour,

Avez vous essayé de refaire la mise à jour en 5.21 ?

Cordialement.
slyworld
 
Messages: 85
Inscription: Ven 17 Mar 2017 23:26

Re: Problem with ws4

UNREAD_POSTde Alain XP » Lun 14 Oct 2019 13:46

Bonjour
Il est probable que le casque WS4 ne soit pas à jour en version 5.21.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Problem with ws4

UNREAD_POSTde pertiga » Lun 14 Oct 2019 15:17

bonjour, j'ai exécuté la mise à jour deus plusieurs fois. le PDA est bien mis à jour, les casques les reconnaissent également et lors du lancement, indique que la version est la 5.21.
Avec la plaque d'origine (j'ai acheté le détecteur en 2010) il n'y a pas de problème, les problèmes concernent les plaques X35 (je teste avec 2 différentes) et avec les HF, dans chacune d'elles, il est déconnecté toutes les minutes et la connexion est rétablie, mais impossible à détecter. Avec le PDA, il semble qu’ils fonctionnent bien. Lorsque vous exécutez deus update, vous ne reconnaissez que l’original, l’X35 et le hf ne leur proposent pas de mise à jour.
Je parle au service technique de xp pour voir si nous pouvons le résoudre.
pertiga
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 15 Avr 2010 20:59

Re: Problem with ws4

UNREAD_POSTde pertiga » Ven 18 Oct 2019 14:20

enfin xp je change la PBC des casques et du PDA, sans frais, même si je l’ai acheté il ya 10 ans. Un coup pour XP.
pertiga
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 15 Avr 2010 20:59


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités