découvrir la détection

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

découvrir la détection

UNREAD_POSTde jph » Jeu 25 Avr 2019 08:53

Bonjour

étant proche de la retraite, ayant du temps libre, je souhaiterais consacrer une bonne partie de ce temps libre a la détection, j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouver de post ( débutant), les diverses discutions du forum sont
faites par des personnes plutôt expertes.
Donc j'ai une question: étant possesseur d'un pinpointer MI 6, j'aimerais acheter le xp deus qui fonctionne avec le MI 6
lequel choisir pour rechercher les ferreux, voir même l'or, je dispose d'un budjet de 1000€.
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.

j ph
jph
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 25 Avr 2019 08:27

Re: découvrir la détection

UNREAD_POSTde doux » Sam 18 Mai 2019 14:19

Bonjour,
Un deus lite rc rentrerai dans ton budget donc avec télécommande ;)
pour le choix du disque un 22hf blanc est très polyvalent,il va de 13khz a 58khz
la haute fréquence a 58khz te permet de mieux prendre les petits billon et l'or
mais je te conseil de commencé avec la fréquence de 13khz le temps de te faire a l'appareil :D
si tu a besoin n'hésite pas a posé tes questions ;)
amuse toi bien avec ce super détecteur,tu verra il est très agréable a avoir en main :)
doux
 
Messages: 44
Inscription: Dim 30 Juil 2017 21:48

Re: découvrir la détection

UNREAD_POSTde slyworld » Mar 28 Mai 2019 16:10

Bonjour jph

vous avez deux versions pour votre budget :
la version avec casque WS4 ou la version avec télécommande. le casque suffit dans un premier temps pour commencer avec le Déus, la version avec télécommande offre plus de réglages fin mais vous vous coupez le confort du casque sans fil....à vous de peser le pour et le contre ! ;)

sinon, concernant les disques, pour un premier, je vous conseille le 22 x35 ou le 28 x35 en fonction de vos terrains (si bien plat et dégagé : 28 x35 sinon, le 22 est plus passe partout et plus léger mais couvre moins de surface)

Cordialement,
slyworld
 
Messages: 85
Inscription: Ven 17 Mar 2017 23:26


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 34 invités

cron