Problème de liaisons

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Problème de liaisons

UNREAD_POSTde Touko26 » Jeu 29 Mar 2018 21:41

Bonsoir,
Aujourd’hui en utilisant mon détecteur j’ai perdu le son dans mon casque ws4 après avoir éteint mon pinpointer mi6 qui est appareillé à la télécommande. Logiquement mon casque et la télécommande devait se reconnecter au disque, mais là le problème a commencé! la télécommande me montrer l’indice de conductivité mais le casque aucun son, je l’ai retiré de ma tête pour voir si il ne s’etait Pas éteint, non pas éteint ! ensuite je voulais voir si il était bien connecté à mon disque utilisé , oui il était connecté à mon disque au bout de canne.
J’ai testé mon casque pour voir si il fonctionne en rallumant mon mi6 et là le son revien dans mes oreillettes, j’eteint Le mi6 alors plus de son dans le casque appareillé à mon disque par contre la télécommande me montre l’indice de la cible détectée .
Du coup j’ai éteint la télécommande qui fait la liaison entre disque et casque , en rallumant tout refonctionner dans La normal.

Hier carrément en éteignant mon pinpointer la télécommande a mis du temps a retrouver le disque .

Tout c’est problème on commencé depuis mardi c’est le jour que j’ai reçu le MI6 .

En espérant que j’ai réussi à me faire comprendre, et en espérant que vous avez une solution pour ce problème.

Normalement j’ai la dernière version 4.1
Touko26
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 29 Mar 2018 21:23

Re: Problème de liaisons

UNREAD_POSTde slyworld » Dim 6 Mai 2018 11:27

Bonjour,

Après de nombreuses sorties avec mon nouveau MI-6 acheté en décembre dernier, j'ai constaté un problème similaire à Touko :

MI-6 appairé à la télécommande, disque de 28 noir et casque WS4.
peut être une fois sur 50 (vraiment pas souvent mais suffisamment pour le noter et pour que ça agace....) lors de l'extinction du MI-6 suite à la localisation d'une cible, le disque s’arrête. la télécommande met un temps non négligeable pour s'en rendre compte et afficher "no coil". Le disque, après environ 30 secondes "réalise" qu'il doit se rallumer et recommence un démarrage ordinaire...une fois ce redémarrage effectué, je peux reprendre ma séance de détection.

je n'ai pas eu l'occasion de tester avec le casque seul.

Cordialement,
slyworld
 
Messages: 85
Inscription: Ven 17 Mar 2017 23:26

Re: Problème de liaisons

UNREAD_POSTde Touko26 » Mer 13 Fév 2019 01:46

Suit au mise à jour effectuée, le problème de connexion entre mes appareil on disparu.... bien joué Xp
Touko26
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 29 Mar 2018 21:23


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités

cron