perdu parametres d'usine

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

perdu parametres d'usine

UNREAD_POSTde transit » Jeu 1 Mar 2018 17:37

bonjour
tout est dans le titre

je debute avec le xp que je viens d' acheter à un ami (je debute aussi sur ce forum et j'espère etre au bon endroit).

Il etait en version 3.2 version sur laquelle je pouvais voir les 10 programmes d'usine .

J'ai installé la version 4.1 et je ne touve plus les programmes d'usine en procédant de la même manière.

Premiere question : quelle est la manipulation pour accéder au programme d'usine ? (avec la V4.1 peut etre faut-il faire autrement)

deuxieme question: j'ai remis la version 3.2 et toujours pas de programme d'usine est-ce normal ?

Je viens de remettre la version 4.1 et toujours plus de programme d'usine.

troisieme question : comment puis-je faire pour retrouver et remettre les programmes d'usine ????

Je crois que vous comprendrez que lorsqu'on débute avec un xp, on a pas d'autre solution que de commencer avec les programmes d'usine pour comprende comment elle fonctionne... donc la c'est comme si je n'avais rien, je suis pour l'instant dans l'incapacité de programmer quoique ce soit dans la machine .

Peut- etre ai-je fait une mauvaise manipulation , pourtant je suis prudent quand je manipule la télécommande

PS: je vois toujours les 8 cases vide dans lesquelles on peut programmer ses propres programmes

Merci d'avance pour votre aide et votre compréhension
transit
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 1 Mar 2018 17:11

Re: perdu parametres d'usine

UNREAD_POSTde Alain XP » Ven 2 Mar 2018 09:16

Bonjour
Il suffit de presser les touches + et - pour changer de programme depuis la page d'accueil.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

cron