[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1056: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4765: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4766: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
Forum XP • Afficher le sujet - Version 4.1(beta) pour DEUS

Version 4.1(beta) pour DEUS

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde Alain XP » Ven 28 Juil 2017 08:13

Edité le 14/09/2017

Bonjour
Les membres du forum technique qui souhaitent tester les évolutions apportées par la V4.1 (beta) peuvent le faire grâce à ce lien:
http://www.xpmetaldetectors.com/DEUS/Up ... 092017.exe

Les améliorations de la 4.1 portent essentiellement sur la liaison radio, mais ne modifient pas le traitement du signal de détection à proprement parlé. Voici la liste des correctifs:

La connexion se fait de manière plus efficace et plus rapide, même en version DEUS WS4 (DEUS piloté par le casque).


Cette nouvelle fonction agit sur l'efficacité du Tracking automatique du sol. Elle permet d'ajuster la capacité à pister des sols en fonction de leur intensité et de les ignorer si la force de la minéralisation est faible.

Lorsque le sol présente une intensité faible (ex: 2 ou 4 digit sur le bargraph de minéralisation), le fait de baisser la valeur de l'effet de sol (ex: 90 vers 70) est générateur de faux signaux inutilement, il est donc dommage que le tracking vous piste ces sols.

En ajustant le Tracking Sens à niveau bas vous limiterez alors les faux signaux car le détecteur restera sur un réglage d'effet de sol par défaut de 90. Il ne trackera que si le sol devient suffisamment fort pour que cela vaille la peine de réduire la valeur d'effet de sol.
Dés que le sol sera suffisamment minéralisé le Tracking se remettra alors à pister le sol automatiquement et vous ajustera la valeur sol à nouveau.
Je vous conseille de ne pas mettre le Tracking Sens trop haut, restez plutôt vers 1 à 3.
Et n'utilisez le Tracking que si vous êtres un expert, sinon laissez vos effets de sol en Manuel vers 87/90!

- version lite). Parfois le disque pouvait redémarrer plusieurs fois avant de prendre la liaison avec le casque.

pour smartphone qui est en cours de développement fonctionnera avec toutes les télécommandes, même les plus anciennes. Jusqu'a présent certaines télécommandes ne pouvaient pas activer le mode Go-Detect.

quelques autres améliorations mineures sur le mode statique ou la mesure batterie.

Notez que les disques HF ne se mettent pas jour pour le moment.

N'hésitez pas à nous faire part de toute remarque ou bugs.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde GREG16 » Ven 28 Juil 2017 18:29

Bonjour merci alain pour le partage de la version Beta je vais la tester ce week end :D :D
GREG16
 
Messages: 5
Inscription: Dim 21 Juil 2013 14:43

Re: Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde LeGlaude » Mer 2 Aoû 2017 03:15

Bonjour Alain,

Super pour cette mise à jour, c'est bien de ne pas avoir attendu la fin du développement de l'application pour la sortir, ça permet de ne pas laisser les gens impactés par les différents problèmes dans l'impasse.

Cependant, est-il possible d'obtenir l'.apk de l'application android afin de pouvoir tester et éventuellement faire remonter des bugs et suggestions ?

Merci !
LeGlaude
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 22 Sep 2016 02:16

Re: Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde Yoan » Dim 13 Aoû 2017 00:01

Bonjour, et merci pour la V4.1 beta

Mon détecteur : télécommande, WS4, WS5, + disque de 28 + mi6 + disque elliptique HF
Lors de la mise a jours de la V4 a la V4.1 le disque Hf ne se met pas à jour.
Observation : lors de la maj j'ai remarqué que le disque elliptique HF n’était pas détecté il y a que mon 28 qui c'est affiché.
Apres pour etre sur j'ai voulu repasser en v4 et la meme le disque elliptique HF qui lui meme est deja en v4 n'a pas était detecté lors de la meme MAJ
merci pour tout
yoan
Yoan
 
Messages: 32
Inscription: Mer 19 Déc 2012 21:30

Re: Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde Alain XP » Mar 15 Aoû 2017 11:31

Bonjour Yoan
Ceci est normal, car les disques sont mis à jour uniquement si nécessaire, en l'occurrence les disques HF qui sont récents ne sont pas mis à jour en 4.1 car les modifications concernent les logiciels des casques, TC et disques noir.

je vais ajouter cette info dans le message d'annonce de la 4.1beta car vous n'êtes pas le premier à nous questionner.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde canoe6 » Mar 15 Aoû 2017 23:09

Bonjour,

j'ai testé la V4.1 , d'accord avec mon disque de 28 , qui chante beaucoup en V4, j'ai remarqué qu'il chantais un peu moins, mais c'est toujours assourdissant , obligé de descendre la Sensibilité vers 70 pour reposé mes oreilles.
Ensuite j'ai testé avec mon 22 Noir qui en V4 est très stable , et la ma surprise il était devenu encore plus assourdissant que le 28 .

j'ai éteint ma télécommande pour juste essaye avec mon casque, mais c’était toujours le même bruit assourdissant .
j'ai aussi essayer avec plusieurs programme d'usine et le problème est toujours le même.
même en Gmax .

Merci d'avance pour vos conseil

José
canoe6
 
Messages: 2
Inscription: Sam 18 Mar 2017 22:32

Re: Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde Alain XP » Jeu 17 Aoû 2017 18:25

Bonjour José

Il n'y pas de raison que la V4.1 solutionne ou améliore un problème de crachotement par rapport à la 4.0, car il n'y a pas de modification sur ce point dans la 4.1, et nous n'avons pas noté de problème de crachotement avec la 4.0.
Aussi si il y avait un problème de crachotements lié à la version vous auriez ces crachotements de la même manière sur le disque noir de 22 ou 28cm car ils partagent exactement le même logiciel, il n'y pas de différentiation de disque lors de la mise à jour.

Pourriez vous nous faire une petite vidéo hors zone urbanisée et l'envoyer sur sav@xpmetaldetectors.com pour nous aider à comprendre votre problème?
Merci
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde Mirage_Bleu » Ven 18 Aoû 2017 09:08

J'ai le même problème, un dysfonctionnements en V4 du disque noir de 28, je le trouve très instable.
il se met par moment à faire tout un tas de sons comme si il était parasité (comme ça peut le faire quand on est proche d'une téléphone portable avec certaines fréquences) puis tout redevient normal. ce comportement est très aléatoire. Je pense que c'est problème d'effet de sol

Vous avez remarqué quelque chose de particulier en passant à la V4 avec ce disque de 28 ?
Mirage_Bleu
 
Messages: 2
Inscription: Lun 6 Oct 2014 17:30

Re: Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde slyworld » Dim 20 Aoû 2017 09:32

Bonjour,

je vous signale un bug d'affichage dans la version 4.1 beta mise a disposition via le lien ci-dessus.
en effet, dans le mode Statique Discri, quand vous désirez modifier la discri et que cette dernière est négative, le chiffre après la virgule ne s'affiche pas (voir photo en piece jointe)

Cordialement

IMG_20170820.jpg
slyworld
 
Messages: 85
Inscription: Ven 17 Mar 2017 23:26

Re: Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde Alain XP » Lun 21 Aoû 2017 17:14

Bonjour

Merci Slyword pour cette remarque pertinente
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde Alain XP » Lun 21 Aoû 2017 17:37

Bonjour Mirage

Le Tracking Sol est plus sensible en V4.0 ou 4.1, c’est-à-dire qu’il arrive maintenant à tracker des sols moins minéralisés qu’auparavant (de plus faible niveau au bargraph), et de ce fait il va plus souvent vous baissez automatiquement les effets de sol vers une valeur sol plus basse que 90 pour pister l'indice de ce sol.
Et forcement cela va grésiller plus souvent à 70 qu’a 90 et d'autant plus que le disque est grand et que vous heurtez le sol.

Si le sol n'est pas très minéralisé il n'est vraiment pas nécessaire d'utiliser le Tracking ou le Pompage restez plutôt effet de sol 88/89.
De manière à déterminer si c'est la cause de votre problème cherchez avec le Sol en manuel à 90, et si le problème de faux signaux persiste malgré cela alors retournez nous le disque car nous n'avons pas notez de bug de ce type sur la 4.0 ou 4.1.
Une vidéo nous serait précieuse pour vous aider car le problème de faux signaux en détection est un sujet très vaste aux causes multiples et compliqué à déterminer par messagerie.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde Yoan » Lun 21 Aoû 2017 23:57

Bonjour j'utilise le traking il est réellement plus réactif que se soit avec la tc ou en lite avec le casque.
Le décalage de fréquence joue-t-il sur la batterie, ainsi que le traking?
Yoan
 
Messages: 32
Inscription: Mer 19 Déc 2012 21:30

Re: Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde slyworld » Mar 12 Sep 2017 15:53

Nouvelle version depuis ce 8 septembre, merci d'avoir corrigé le bug de la discri négative en mode statique ! :D
J'ai également remarqué une nouvelle fonction : dans le menu Sol --> expert, le nouveau parametre "Tracking Sens"
Pouvez vous nous fournir de plus amples explications svp ?

avez vous également ajouter d'autres fonctions à cette version ?

Merci encore et toujours pour continuer à faire évoluer cette belle machine qu'est le Déus ;)
slyworld
 
Messages: 85
Inscription: Ven 17 Mar 2017 23:26

Re: Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde Alain XP » Jeu 14 Sep 2017 14:45

Bonjour
Oui nous avons ajouté une fonction Tracking Sens, pour mettre tout le monde d'accord.
j'ai édité le premier message en haut de ce fil de discussion avec le nouveau lien de telechargement.
Il faut télécharger avec ce nouveau lien si vous souhaitez tester cette nouvelle version 4.1 beta2:


"
Bonjour
Les membres du forum technique qui souhaitent tester les évolutions apportées par la V4.1 (beta) peuvent le faire grâce à ce lien:
http://www.xpmetaldetectors.com/DEUS/Up ... 092017.exe

Les améliorations de la 4.1 portent essentiellement sur la liaison radio, mais ne modifient pas le traitement du signal de détection à proprement parlé. Voici la liste des correctifs:

- Amélioration de la liaison radio entre le pinpointer MI-6 et le DEUS. La connexion se fait de manière plus efficace et plus rapide, même en version DEUS WS4 (DEUS piloté par le casque).

- Ajout d'un menu TRACKING SENS" dans SOL > EXPERT.
Cette nouvelle fonction agit sur l'efficacité du Tracking automatique du sol. Elle permet d'ajuster la capacité à pister des sols en fonction de leur intensité et de les ignorer si la force de la minéralisation est faible.

Lorsque le sol présente une intensité faible (ex: 2 ou 4 digit sur le bargraph de minéralisation), le fait de baisser la valeur de l'effet de sol (ex: 90 vers 70) est générateur de faux signaux inutilement, il est donc dommage que le tracking vous piste ces sols.

En ajustant le Tracking Sens à niveau bas vous limiterez alors les faux signaux car le détecteur restera sur un réglage d'effet de sol par défaut de 90. Il ne trackera que si le sol devient suffisamment fort pour que cela vaille la peine de réduire la valeur d'effet de sol.
Dés que le sol sera suffisamment minéralisé le Tracking se remettra alors à pister le sol automatiquement et vous ajustera la valeur sol à nouveau.
Je vous conseille de ne pas mettre le Tracking Sens trop haut, restez plutôt vers 1 à 3.
Et n'utilisez le Tracking que si vous êtres un expert, sinon laissez vos effets de sol en Manuel vers 87/90!

- Correctif de connexion d'un casque seul avec le disque de détection (version lite). Parfois le disque pouvait redémarrer plusieurs fois avant de prendre la liaison avec le casque.

- L'application Go-Detect pour smartphone qui est en cours de développement fonctionnera avec toutes les télécommandes, même les plus anciennes. Jusqu'a présent certaines télécommandes ne pouvaient pas activer le mode Go-Detect.

- + quelques autres améliorations mineures sur le mode statique ou la mesure batterie.

Notez que les disques HF ne se mettent pas jour pour le moment.

N'hésitez pas à nous faire part de toute remarque ou bugs."
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde mickasun » Lun 18 Sep 2017 14:30

alors je suis egalement passé en 4.1 beta 2, et je trouve egalement qu'elle est bien plus stable que la beta 1.
je m'explique : en 4.0 pas de soucis
en 4.1.1 : sur le meme terrain (peu polué et pas minéralisé), parfois le télécommande devient folle, elle devient totalement instable (avec mes 2 disques 22noir et 34noir), sur tous les programmes et surtout ceux en 17khz ! puis d'un coup... cela cesse.... (toujours au meme endroit).
en 4.1.2 : pratiquement plus se pbm, sauf dans de rare cas en
mickasun
 
Messages: 19
Inscription: Dim 10 Sep 2017 21:07

Re: Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde mickasun » Mar 19 Sep 2017 06:40

Étonnamment, l'instabilité se trouve dorénavant en 11khz et plus en 17khz.
Pas de soucis avec le mi6, cool !
Par contre je veux me faire un "petit " plaisir avec l"elliptique mais j'ai vu que la 4.1.2 était incompatible avec les dd hf , Bientôt une solution ?
Des news de l'application smartphone ???
Merci
mickasun
 
Messages: 19
Inscription: Dim 10 Sep 2017 21:07

Re: Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde Alain XP » Mer 20 Sep 2017 13:46

Bonjour
La 4.1 est bien compatible avec les disques HF.

Concernant Go Detect, l'appli est reportée à 2018, car nous devons encore améliorer certains points techniques, pour la faire fonctionner sur une large gamme de téléphones.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde mickasun » Ven 22 Sep 2017 20:45

effectivement l'heure manque en xy ainsi que l'indice (oui tjrs plus :) ) en V1 beta2 qui est top

le multi frequence permanent est envisageable sur deus ? ou techniquement impossible ?

je me suis inscrit comme beta pour go detec en debut de semaine et pas de news depuis (demande tjrs en cours...)

merci pour tes reponses alain et bon we
mickasun
 
Messages: 19
Inscription: Dim 10 Sep 2017 21:07

Re: Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde Yoan » Lun 25 Sep 2017 17:11

Bjr je rejoins idée de la multi fréquence idée n est pas mal mais niveau conception des disque actuelle je ne pense pas . A aujourd'hui je test la bêta 2 avec disque de 28 reac 3/4et hf elipptique reac 1/2/3 4je ramasse les plomb de pêche sur le traking expsens pour l instant rien à dire .
L' Idée serai de pouvoir ressentir la densité de ferreux (comme un effet de sol) et pouvoir en fonction des valeur monter ou descendre la réactivité . Plus les ferreux passe sous le disque plus sa monterais et au contre dans labsence on decendrais.
après ne pas mélangé minarilisation et distante entre les cibles une idée un peut illuminé
Yoan
 
Messages: 32
Inscription: Mer 19 Déc 2012 21:30

Re: Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde papou » Mar 26 Sep 2017 21:23

bonsoir, petite constatation:
en hot ou deep avec le mode XY, si on appuie sur la touche "pinpoint" on a accès au zoum, mais plus au mode statique.
pour passer en statique depuis ces deux programmes; obligation de changer le profil et de repasser en graphique;
bref c'est pas trop gênant, mais cela oblige à des manips supplémentaires :cry:
papou
 
Messages: 3
Inscription: Sam 11 Juin 2011 16:53

Re: Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde Alain XP » Jeu 28 Sep 2017 08:03

Bonjour Papou
Lorsque vous êtes sur la page X/Y, la fonction zoom est activée par un appui long (2 secondes) sur la touche pinpoint, mais la fonction Pinpoint est toujours fonctionnelle par un appui bref comme sur la 4.0.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde Andre Christophe » Dim 8 Oct 2017 09:29

bonjour a tous je recherche la mise a jour V4.1 beta en français merci pour votre aide
Andre Christophe
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 28 Sep 2017 09:13

Re: Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde nico63 » Mar 10 Oct 2017 10:00

Bonjour à toutes et tous,
Je poste ce sujet car j'ai un problème avec ma fonction tracking sur mon disque de 34*28 version 4,1 beta , mais avec le disque de 22,5 noir et 22,5 HF celle là fonctionne très bien.
J'ai fait un essai dans 3 champs labourés différents et j'ai toujours ce problème ,
alors qu'il y a 15 jours ça fonctionné très bien .(j'ai refait 2 fois la mise à jour depuis que j'ai ce problème)
tracking - expert - tracking sens sur 6
l'indice de minéralisation reste sur 88 et le niveau réel de correction sur 89 en balayant .
pompage :le niveau réel reste sur 81 en manuel mais l'indice de minéralisation du sol sur 88 et ne change pas en balayant pendant plus de 10 minutes.
je passe à 8 le tracking sensibilité:et là le mode tracking fonctionne correctement
Je ne comprend pas parce que j'ai installé la version 4,1 depuis quelle est disponible et ça fait ça que depuis une semaine.
Est ce que c'est mon disque 34*28 qui à un problème , il a 2 ans ?
Merci pour votre aide
Nicolas
nico63
 
Messages: 2
Inscription: Lun 20 Juin 2016 16:08

Re: Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde mickasun » Lun 16 Oct 2017 10:46

je change et test "souvent" de nouvelles versions, mais le soucis est que je perd à chaque fois mes programmes perso (7) c'est donc très fastidieux à tout re-rentrer :(
est t'il possible de créer un petit utilitaire pour exporter/importer ses programmes ? et cerise sur le gâteau, la communauté auraient la possibilité de partager simplement leurs progs.

merci
mickasun
 
Messages: 19
Inscription: Dim 10 Sep 2017 21:07

Re: Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde slyworld » Mar 17 Oct 2017 07:56

Nouveau rapport de bug sur la 4.1 beta2 :
programme Deus fast modifié à 2 de reac, -1 silencieux frequence 8k

quand j'active le tracking sol (je reste à 6 en tracking sens) tout va bien, il s'ajuste au niveau du sol.
le probleme arrive quand je le désactive : je repasse en sol manuel, je ré-augmente la valeur sol à 90 puis je quitte le menu pour continuer à detecter, et bien le tracking continu à fonctionner ! je dois donc retourner dans le menu sol et je remonte la valeur sol manuellement alors que je suis bien en manuel et après ce deuxieme ajustement, la, le tracking se désactive bien.

Cordialement.
slyworld
 
Messages: 85
Inscription: Ven 17 Mar 2017 23:26

Re: Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde mickasun » Mar 17 Oct 2017 10:01

pour moi, il manque 2 fonctions vraiment intéressantes concernant le MI-6

quand le MI-6 est appairé la la télécommande, on devrait pouvoir activer/désactiver la led et la vibration dans le "menu" du mi-6 (dans la télécommande), en effet pour ces 2 fonctions on est obligé de passer par les manipulations imbuvables du pointer en stand alone.

merki
mickasun
 
Messages: 19
Inscription: Dim 10 Sep 2017 21:07

Re: Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde mickasun » Mar 17 Oct 2017 10:37

j'aimerais avoir au lieu du "niveau réelle de correction d'effet de sol" le barre graphe "courbes", en effet nous utilisons tous 86, 88, ou 90 et on ne le change que très rarement (du moins lors d'une session), alors il suffirait de mettre ce réglage uniquement dans "sol" au lieu de l'afficher en permanence....

autant profiter de l'information supplémentaire "courbes" et dans l'ideal "XY" :twisted: avec cette emplacement gagné

merki
mickasun
 
Messages: 19
Inscription: Dim 10 Sep 2017 21:07

Re: Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde mickasun » Mar 17 Oct 2017 12:57

désolé, je ne peux pas éditer mon précédent message

pour moi l'interface V5 !!! ultime et parfaite

Image
mickasun
 
Messages: 19
Inscription: Dim 10 Sep 2017 21:07

Re: Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde mickasun » Mar 17 Oct 2017 14:11

encore une idée à ajouter à la liste (je suis inspiré aujourd'hui)

faire un vrai programme XP deus avec comme fonctions :

- faire les upgrades/downgrades des versions
- sauvegarder/importer/exporter/ ses programmes
- personnaliser la page d'accueil de la télécommande
- configurer simplement la télécommande via une interface du logiciel pour éviter de passer par la télécommande ou le casque.
- configurer le casque avec des possibilités inaccessibles actuellement (silencieux, volume fer, ...) pour ses programmes perso depuis cette même interface.
- gerer et exploiter les données de GO-detect
- ......

oui, cela demande bcp de ressources, mais une V5 le mérite bien !

Image
mickasun
 
Messages: 19
Inscription: Dim 10 Sep 2017 21:07

Re: Version 4.1(beta) pour DEUS

UNREAD_POSTde slyworld » Mar 17 Oct 2017 21:46

Autre rapport de test v4.1 beta2 :

j'ai constaté que quand j'allume le Deus avec la télécommande, environ 1 fois sur 3, mon disque de 28 démarre normalement,puis s'éteint (avec affichage de "no coil" sur la tc) puis redémarre avant de prendre définitivement la connexion. je precise que je n'allume le casque qu'une fois que la liaison tc-disque est OK.
je n'ai pas constaté ce phénomène quand je l'allume en "lite" avec uniquement le casque ws4.

est-ce normal ?
slyworld
 
Messages: 85
Inscription: Ven 17 Mar 2017 23:26

Suivante

Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 24 invités

cron