Présentation

Echangez sur vos réglages et vos techniques de recherche.
Règles du forum
Merci ne pas aborder de questions commerciales ou d'autres sujets n'ayant pas de rapport avec nos produits. Nous serions désolés dans ce cas d'être amenés à supprimer les messages hors cadre.
Pour les questions de service après vente ou de troubles de fonctionnement, si vous ne trouvez pas de réponse à votre problème dans la rubrique SAV FAQ, merci de contacter en premier lieu votre revendeur ou par email le service technique XP : sav@xpmetaldetectors.com.

Présentation

Messagede greg30 » Mar 16 Fév 2010 21:15

bonsoir à tous ,

j'ai 35 ans et j'habite dans le gard.
je suis évidemment un heureux possesseur d'un DEUS ,depuis 5 jours.
c'est mon premier detecteur , je suis un novice qui c'est fait plaisir et qui ne le regrette pas. sans vouloir faire le fayot : quelle machine !!!
samedi dernier j'ai pu trouver une piece romaine et un 2 cts Napoleon III pour ma premiere sortie . que du bonheur !
pour l'instant je n'ai pas encore essayé le casque , ça sera pour plus tard . la telecommande est tellement pratique pour un debutant !
à ce sujet , pour ceux qui veulent eviter les rayures : moi je l'embale dans du film etirable alimentaire avant chaque sortie (2 pour moi... lol), ainsi elle est totalement protégée , on voit parfaitement au travers et la poussiere/terre ne peut pas rentrer dans les touches . quand je rentre chez moi et que je la deballe elle est comme neuve.
encore bravo pour DEUS et à bientôt.
greg30

Re: Présentation

Messagede rondibus » Mer 17 Fév 2010 15:36

Bonjour Greg

Bienvenue sur le forum,

Tu prouves que débuter avec le Déus peut être très facile, car il possède des programmes prêt à détecter!

Je retiens ton idée de film alimentaire, pour des séances en conditions difficiles, je crois que je vais l'utiliser! :P

à bientôt,

Cordialement
rondibus

Messagede DeeP » Mer 17 Fév 2010 21:18

bienvenue
DeeP

Messagede greg30 » Mer 17 Fév 2010 22:25

c'est clair que c'est simple : t'appuies sur "ON" et ça marche !
greg30

Retourner vers FORUM DISCUSSION XP