casque sans fil

Echangez sur vos réglages et vos techniques de recherche.
Règles du forum
Merci ne pas aborder de questions commerciales ou d'autres sujets n'ayant pas de rapport avec nos produits. Nous serions désolés dans ce cas d'être amenés à supprimer les messages hors cadre.
Pour les questions de service après vente ou de troubles de fonctionnement, si vous ne trouvez pas de réponse à votre problème dans la rubrique SAV FAQ, merci de contacter en premier lieu votre revendeur ou par email le service technique XP : sav@xpmetaldetectors.com.

casque sans fil

Messagede taz45 » Mer 9 Déc 2009 23:37

bonjour a tous
de plus en plus de personnes sont a la recherche d un casque sans fil adaptable a d autre marque de détecteur de metaux,je possède un ws1 sur mon gmp et je trouve ca géniale!
mais j aimerai en profité sur mes autres détecteurs
pensez vous prendre ce marché en vendant prochainement des kits adaptables xp ?
en vous remerciant ;)
taz45
taz45

Re: casque sans fil

Messagede coinstrike-68 » Jeu 10 Déc 2009 18:41

salut taz45

alors a fait une bonne lecture !!

les ws ne pourront jamais aller sur d'autres appareils que xp !!

la sortie audio des xp est numerique , donc avec des signaux " carré " , les autres marques ont des sortie audio analogique , avec des signaux "sinusoidale" donc pas compatible !!

les signaux analogiques, sont plus compliquer a traiter , c'est pour cela qu'il y a un temps de retard entre la detection
de la cible et son emis pas le casque

alain dit moi si je me trompe !!!
coinstrike-68

Re: casque sans fil

Messagede taz45 » Jeu 10 Déc 2009 22:58

ha ok,donc pas possible de voir des casque xp sur d autre machine. :cry: dommage
et oui pour la lecture,j ai sortie ca de l imprimante et l ai lu jusqu a une heure et demi du mat :lol: encore merci ;)
taz45

Retourner vers FORUM DISCUSSION XP