Menu du Deus

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Menu du Deus

UNREAD_POSTde Tatinos » Sam 13 Mar 2010 14:49

Salut a tous,
Au cas ou cela interesse quelqu'un ,je vous donne la petite astuce que j'utilise pour "baptiser" mes menus personnels.Considérant que les règlages "stratégiques" du Deus sont la fréquence,la sensibilité,la puissance,la réactivité et la discri, je renomme les menus en indiquant ces valeurs.Exemple: Si je veux modifier Basic 1,je selectionne Fréquence 12,Sensibilité 92,Puisssance TX 2,Réactivité 2,Discrimination 5..Le nom du menu sera donc 1(numéro du menu) 12 92 2 2 5..Les réglages auxquels je ne touche pas sont 4 tons,Volume fer=0, Silencieux qui se cale sur la réactivité,réponse audio=5.Pour les effets de sol je fais a la demande..Je trouve cette méthode assez sympa car d'un coup d'oeil je visualise les valeurs sans avoir a tout faire défiler pour savoir ou j'en suis..Bien sur il faut rentrer les valeurs toujours dans le meme ordre..!jp :ugeek:
Tatinos
 
Messages: 32
Inscription: Mar 29 Sep 2009 13:47

Re: Menu du Deus

UNREAD_POSTde claudius73 » Jeu 18 Mar 2010 12:54

Bonjour,
Merci pour l'astuce, ca me fera gagner du temps pour la sélection du mode.
claudius73
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 11 Mar 2010 12:07
Localisation: Savoie

Re: Menu du Deus

UNREAD_POSTde rondibus » Sam 20 Mar 2010 15:36

Bonjour Tatinos

J'ai une autre méthode, j'enregistre le nom du lieu ou du propriétaire par une abréviation, quand j'ai prévu de revenir, et quand je pense avoir trouvé les programmes optimum,
Ensuite je restaure, car je préfère recaler les programmes pour chaque lieu!

Bon, j'aime bien jouer avec les réglages! pousser la puissance sur un signal faible, modifier la réactivité,...etc, sur certains signaux, ou certaines zones.

Et j'ai eu de bonnes surprises, alors qu'au départ ça sentait la "merdouille"!

Sans doute sur les cibles mal calées, mais souvent sur la grande profondeur!

Cordialement
rondibus
 
Messages: 125
Inscription: Lun 28 Sep 2009 18:14

Re: Menu du Deus

UNREAD_POSTde futertas » Dim 21 Mar 2010 09:03

pas mal ton astuce
futertas
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 18:16


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités