mode relic sur DEUS!

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

mode relic sur DEUS!

UNREAD_POSTde yannoux » Jeu 17 Déc 2009 23:42

bien le bonjour a tous! j'essaye d'affiner le mode relic sur le deus et j'ai baissé mon volume fer a 2 ,ma discri vers 5 et moins,et ma sensibilitée a 80! j'ai fait un mode pompage aussi et ma question est, tout en ballayant doucement bien sur et attentif a l'oreille, puis-je encore baisser ces réglages pour essayer de tirer le maximum de ses capacitées? merçi a vous. :P
yannoux
 
Messages: 12
Inscription: Lun 7 Déc 2009 21:34

Re: mode relic sur DEUS!

UNREAD_POSTde Amadeus » Ven 18 Déc 2009 18:56

Bonjour yannoux

Il me paraît impossible de dire si ces réglages sont optimaux sans rien connaître du terrain auquel ils s'appliquent. Et encore, à moins d'être sur place, on ne peut s'en tenir qu'à des généralités.

Quelques précisions, néanmoins :
- le pompage n'est qu'une des façons d'évaluer la minéralisation du sol. C'est seulement un réglage préalable.
- le volume fer est un réglage de confort et d'information sur la présence de ferreux.
- le Deus est suffisemment rapide pour qu'on n'ait pas besoin de ralentir le balayage (à moins que le sol soit extrêmement difficile)
- pour ce qui est de la discrimination et de la sensibilité, tout dépend du contexte et de ce que l'on espère trouver...
Amadeus
 
Messages: 7
Inscription: Sam 12 Déc 2009 01:53


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron