compatibilité casque

Echangez sur vos réglages et vos techniques de recherche.
Règles du forum
Merci ne pas aborder de questions commerciales ou d'autres sujets n'ayant pas de rapport avec nos produits. Nous serions désolés dans ce cas d'être amenés à supprimer les messages hors cadre.
Pour les questions de service après vente ou de troubles de fonctionnement, si vous ne trouvez pas de réponse à votre problème dans la rubrique SAV FAQ, merci de contacter en premier lieu votre revendeur ou par email le service technique XP : sav@xpmetaldetectors.com.

compatibilité casque

Messagede hervé 85 » Mar 6 Oct 2009 15:46

Bonjour
Je possède un GMP avec un casque WS3, est ce que ce dernier fonctionnerait avec un Gmaxx ou les fréquences sont elles différentes ?
Hervé
hervé 85
 
Messages: 11
Inscription: Mar 29 Sep 2009 13:14

Re: compatibilité casque

Messagede Forum XP » Mar 6 Oct 2009 16:40

Bonjour hervé 85

La compatibilité est totale. Il n'y a que la fréquence de détection qui change, mais les canaux de communication radio utilisés pour les casques WS1 et WS3 sont toujours les mêmes.

Vous pouvez donc utiliser un GMP et un G-Maxx et n'avoir qu'un seul casque sans-fil pour les deux appareils.
Forum XP
Forum XP
Administrateur du site
 
Messages: 277
Inscription: Mer 9 Sep 2009 17:44

Re: compatibilité casque

Messagede hervé 85 » Mer 7 Oct 2009 11:06

OK merci de l'info
hervé 85
 
Messages: 11
Inscription: Mar 29 Sep 2009 13:14


Retourner vers FORUM DISCUSSION XP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités