J'ai une INVENTION !

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

J'ai une INVENTION !

UNREAD_POSTde shoesman60 » Mar 6 Oct 2009 17:26

bonjour à tous,

voilà,

j'ai une idée,je ne sait pas si elle serait bonne et realisable...

beaucoup se pose la question sur l'autonomie de la tete...

je sait qu'il y a en option un chargeur de terrain fonctionnant avec une pile AA ....
Je sait qu'il y a egelement le chargeur de voiture...

je pense en particulier a ceux qui partent plusieurs jours en randonnée avec leur detecteur...

J'ai donc pensé à une option:
Cela consisterai a un disque panneau solaire,adaptable a la surface du disque en le clipsant !

pour le poids,aucun soucis car il existe des panneau solaire tres fin,tres leger,resistant,incassable et qui se roule meme comme une feuille de journal !

le prix des minis chargeur solaire est faible donc le cout pour la fabrication et meme sur la vente ne devrait pas etre élevé je pense....

Je me suis renseigné,apparement pour la tension et les mAh ce doit etre réalisable....

voilà....meme si l'idée peut paraitre farfelu je me dit pourquoi pas.....
shoesman60
 
Messages: 17
Inscription: Lun 28 Sep 2009 21:42

Re: J'ai une INVENTION !

UNREAD_POSTde Forum XP » Mar 6 Oct 2009 20:40

Bonjour

Cela n'a rien de farfelu, il existe une multitude d'accessoires au format USB comme par exemple des chargeurs solaire. Certains sont même équipés d'une batterie lithium qui se charge doucement au soleil durant la journée et permet ensuite une recharge + rapide de vos accessoires USB.
Par contre nous ne pouvons garantir ce type de chargeur, seul le chargeur XP a été certifié et testé en sécurité électrique. Donc prudence !
Forum XP
Forum XP
Administrateur du site
 
Messages: 278
Inscription: Mer 9 Sep 2009 17:44

Re: J'ai une INVENTION !

UNREAD_POSTde shoesman60 » Mer 7 Oct 2009 00:49

merci à vous de votre reponse ...si j'ai une autre idée je ne manquerai pas de vous en faire part ;)
shoesman60
 
Messages: 17
Inscription: Lun 28 Sep 2009 21:42

Re: J'ai une INVENTION !

UNREAD_POSTde rondibus » Mer 7 Oct 2009 06:36

bonjour Shoesman60

Moi, j'avais pensé à une éolienne qui, en balayant, tournait et rechargeait mon GMP!
J'avais présenté mon idée.... un 1er avril, personne ne m'a pris au sérieux!!!!!

Le génie reste incompris!

Cordialement

Rondibus
rondibus
 
Messages: 125
Inscription: Lun 28 Sep 2009 18:14

Re: J'ai une INVENTION !

UNREAD_POSTde Tatinos » Mer 7 Oct 2009 08:20

Encore mieux..J'ai pensé a une éolienne que l'on porterait dans le dos(pas plus haute d'une dizaine de metres quand méme).Cela nous permettrait de nous repérer dans les terrains fourrés ou nous faire de l'ombre dans les grandes plaines arides..Bon je vous laisse..y a les infirmiers qui arrivent avec leur seringues..jp
Tatinos
 
Messages: 32
Inscription: Mar 29 Sep 2009 13:47

Re: J'ai une INVENTION !

UNREAD_POSTde Forum XP » Mer 7 Oct 2009 08:27

:lol: :lol: :lol: Et bien ! Cela fait plaisir de constater qu'en cas de défaillance des ingénieurs XP, le pays ne manque pas de forces vives prêtes à prendre la relève !
Forum XP
Forum XP
Administrateur du site
 
Messages: 278
Inscription: Mer 9 Sep 2009 17:44

Re: J'ai une INVENTION !

UNREAD_POSTde Tatinos » Mer 7 Oct 2009 08:50

Merci..merci..J'ai d'autres idées mais là je peux pas trop parler car y a plein d'agents secrets de puissance concurrentes qui me tournent autour..Ils ont une blouse blanche..c'est a ça que je les reconnais..Chuuuut!Dans mon prochain message il sera question du disque autonome inspiré de l'aspirateur qui se charge de nettoyer les pièces en votre absence..un coup de tonnerre dans le monde feutrée de la détection..Vous pourrez prospecter en restant confortablement assis devant votre écran ,un sky a la main..jp
Tatinos
 
Messages: 32
Inscription: Mar 29 Sep 2009 13:47


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités