Jumelage disque et ws3

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Jumelage disque et ws3

UNREAD_POSTde Le Renard 67 » Lun 23 Déc 2013 13:03

Bonjour au forum

J'ai acheté le disque de 28 ,j'ai rentré le numéro dans la télécommande et dans le WS4 .Hier je suis allé en détection avec le disque de 22,je suis allé dans option de la télécommande et j'ai choisi le disque de 22 j'ai allumé mon ws4qui doit se jumeler automatiquement avec la télécommande ce qu'il n'a pas fait ,je devais le sélectionner manuellement dans le ws4 après ça tout marche a merveille, et ce que c'est normal ?
Merci de vos réponses et je vous souhaite a tous un JOYEUX NOËL et une BONNE ET HEUREUSE ANNÉE avec beaucoup de trouvailles.
Le Renard 67
 
Messages: 3
Inscription: Lun 19 Sep 2011 19:19

Re: Jumelage disque et ws3

UNREAD_POSTde I-Dèus » Mar 7 Jan 2014 10:59

Bonjour,
Il est possible que le numéro associé à la tête ne soit pas dans le même ordre sur la télécommande que sur votre WS4

Pour une association sans problème, il faut que le casque soit allumé avant le rajout d'un autre disque dans la TC. De cette manière le casque prendra en compte les ajouts de nouveaux disques automatiquement.
Sinon allumez la TC et le casque et faite les fonctionner sur le disque d'origine quelques secondes ensuite le casque va copier toute la liste de disque présente dans la TC automatiquement.
I-Dèus...;)
Avatar de l’utilisateur
I-Dèus
 
Messages: 125
Inscription: Mar 26 Juin 2012 16:13


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 7 invités