Changement batterie casque WS

Echangez sur vos réglages et vos techniques de recherche.
Règles du forum
Merci ne pas aborder de questions commerciales ou d'autres sujets n'ayant pas de rapport avec nos produits. Nous serions désolés dans ce cas d'être amenés à supprimer les messages hors cadre.
Pour les questions de service après vente ou de troubles de fonctionnement, si vous ne trouvez pas de réponse à votre problème dans la rubrique SAV FAQ, merci de contacter en premier lieu votre revendeur ou par email le service technique XP : sav@xpmetaldetectors.com.

Changement batterie casque WS

Messagede MaX_du70 » Ven 23 Déc 2011 09:38

bonjour,

la batterie de mon casque sans fil ws1 a pris le chaud et donc elle est morte.
Le casque n'est plus sous garantie et je ne possède pas la facture.

A combien s'élève le changement de cette batterie ?

dois-je l'envoyé au SAV avec un chèque du montant exacte, ou dois-je juste l'envoyé et par la suite renvoyé un chèque ?

merci de votre réponse.

bonne fêtes ! :D
MaX_du70

Re: Changement batterie casque WS

Messagede Alain XP » Ven 23 Déc 2011 10:06

Bonjour Max
Il faudrait contacter votre revendeur pour lui commander une batterie ou lui demander de vous la changer. Depuis maintenant 3 ans environ elle possède un petit connecteur, vous pouvez ainsi la changer vous même, sinon pour les plus anciennes il faut dessouder les 2 lamelles en terminaison de la batterie, la plupart de nos revendeurs le font.
30Euros environ pour la batterie
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site

Re: Changement batterie casque WS

Messagede MaX_du70 » Ven 23 Déc 2011 17:21

bonsoir,

je l'ai acheté d'occasion et ce sans facture donc je pense qu'il a plus de 3 ans.

Donc je peux acheter une batterie chez n'importe quel revendeur et le faire moi même ?
MaX_du70

Retourner vers FORUM DISCUSSION XP