J'ai voulu recharger mon WS1 avec le chargeur Minelab. A la fin, il était très chaud et j'ai l'impression qu'il ne charge plus

Questions les plus fréquentes sur les casques sans fil

J'ai voulu recharger mon WS1 avec le chargeur Minelab. A la fin, il était très chaud et j'ai l'impression qu'il ne charge plus

UNREAD_POSTde Forum XP » Ven 25 Sep 2009 17:30

Attention il ne faut jamais utiliser un chargeur Minelab (15 Volts au lieu de 5 Volts !) pour charger le casque XP WS1 ou WS3, car cela détruirait le circuit intégré de charge qui est sur la platine électronique. Une fois la batterie vidée, vous ne pourriez plus la recharger.

De même, il ne faut jamais tenter de charger le casque XP avec un autre chargeur (bloc secteur) que le chargeur XP d'origine, cela pourrait être dangereux et pourrait provoquer un choc électrique, un surchauffe ou un incendie !

Si, par mégarde, vous chargez avec un autre chargeur que le XP, Ne tentez plus ensuite de le recharger, vous risquez d'entrainer un court circuit ou un incendie.

Néanmoins, le casque est réparable, bien sûr, et le mieux est de vous tourner vers votre revendeur ou XP. La plupart possèdent des circuits et procèdent à un échange.
Forum XP
Forum XP
Administrateur du site
 
Messages: 278
Inscription: Mer 9 Sep 2009 17:44

Retourner vers CASQUES SANS FIL WS1 et WS3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron