probleme de discrimination et de sons avec le Deus

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

probleme de discrimination et de sons avec le Deus

UNREAD_POSTde Cybertraque » Dim 24 Juin 2012 17:22

Bonjour à tous, lorsque je suis sur un programme pré-enregistré style gmaxx power (celui que j'utilise le plus), j'ai l'impression que ma discrimination ne fonctionne pas, j'ai des retours ferrailles à 03 ou 04 en visuel et ça sonne quand même dans le casque, grave comme de la ferraille mais ça sonne alors que la discrimination est à 6,8 et même montée à 10 c'est pareil, est ce normal ? Ca a l'air de fonctionner sur les basics 1 et 2, la ferraille craque tout au plus sur ces modes.

De plus lorsque je passe sur de la ferraille, j'ai soit un retour à 01 ou 02 ou 03 enfin normal pour de la ferraille avec un son grave et des fois ça me renvoi à 97 ou 98 avec un son aigu, est ce normal aussi ?

Merci pour vos réponses
Cybertraque
 
Messages: 30
Inscription: Dim 3 Juin 2012 15:17

Re: probleme de discrimination et de sons avec le Deus

UNREAD_POSTde yvix851 » Lun 25 Juin 2012 17:30

bonjour, il est normal d'entendre la ferraille,dans ces réglages....ça demande un peu d'expérience....
si vous aviez un autre détecteur avant,il est possible que vous n'ayez pas été confronté a ce probleme,car beaucoup de détecteurs,sont calibrés a cet effet, mais forcément moins performants.
si vous ne vous habituez pas,vous pouvez mettre le" volume fer" a zéro cela ne genera pas les performances de l'appareil.
....un des avantages du déus,est que vous pouvez le programmer a votre convenance....
...attention,il faut parfaire son expérience avec les programmes de base,c'est préférable...

bonne prospection.....byeeeee yves
yvix851
 
Messages: 42
Inscription: Mar 29 Sep 2009 08:41

Re: probleme de discrimination et de sons avec le Deus

UNREAD_POSTde Cybertraque » Lun 25 Juin 2012 23:28

Merci Yves pour toutes ces précisions j'en prend bonne note, c'est que j'ai moins d'un an de pratique et mon manque d'expérience doit jouer également :lol:
Cybertraque
 
Messages: 30
Inscription: Dim 3 Juin 2012 15:17

Re: probleme de discrimination et de sons avec le Deus

UNREAD_POSTde yvix851 » Mar 26 Juin 2012 09:47

bonjour cybertraque....faites les essais comme conseillé,en mettant le volume fer zéro.

...les réglages permettent justement,de personnaliser votre réception auditive.
A chacun son appréciation sonore,et vous pouvez aussi corriger les fréquences sonores,mais,je vous conseille de le faire "progressivement".
Merci de nous donner vos impressions,apres essais.
bonne journée byeee yves
yvix851
 
Messages: 42
Inscription: Mar 29 Sep 2009 08:41


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 47 invités

cron