Problème affichage TX

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Problème affichage TX

UNREAD_POSTde treebeard » Lun 21 Mai 2012 16:16

Bonjour à tous,
j'ai eu une drôle de surprise il y a quelques minutes alors que je bidouillais la télécommande, je modifie quelques petits paramètres par ci par là (la sensi, les fréquences sonores, le silencieux tt ça quoi) et en arrivant à nouveau sur la sensi, la flèche à gauche permettant de sélectionner le menu expert <Puissance TX> avait disparue, et ce aussi bien pour le mode que j'avais crée que pour l'ensemble des autres modes. J'ai du redémarrer la télécommande pour rétablir ce sous-menu.
Ma question est donc : c'est grave ? est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Si oui d'où cela vient-il et que dois-je faire?

Merci de vous pencher sur ce cas par avance.

NOTA : j'étais en 18 Khz donc cela ne vient pas du choix de la fréquence sur 4 Khz.
treebeard
 
Messages: 41
Inscription: Lun 21 Mai 2012 16:13

Re: Problème affichage TX

UNREAD_POSTde SPQR » Mar 22 Mai 2012 19:43

Bonsoir Treebeard,

Tout d'abord il faut vérifier que votre télécommande capte votre disque sinon vous n'aurez pas le mode "expert" quand vous êtes sur "sensibilité" dans le menu.

Cordialement,
SPQR
 
Messages: 20
Inscription: Lun 7 Mar 2011 10:40

Re: Problème affichage TX

UNREAD_POSTde Alain XP » Ven 25 Mai 2012 13:20

Bonjour

En modifiant des paramètres vous avez dû passer en fréquence décalée (Freq>Expert), dans ce cas le menu Expert de Sensibilité n'est plus accessible car la puissance de l'émetteur est bloquée au maxi pour compenser le désaccord léger des bobines.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Problème affichage TX

UNREAD_POSTde treebeard » Jeu 31 Mai 2012 17:57

Merci pour ces apports, ce dont je suis toutefois sur c'est ne pas avoir fricoté avec le décalage de fréquence, je cherchais juste à modifier les paramètres pour gagner en sensibilité, mais aucunement à changer la fréquence principale du Déus.
merci encore!
treebeard
 
Messages: 41
Inscription: Lun 21 Mai 2012 16:13


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

cron