depannage chargeur secteur deus

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

depannage chargeur secteur deus

UNREAD_POSTde luarent12b » Ven 24 Fév 2012 03:21

bonjour,

encore une petite question sur le chargeur secteur du deus :

ayant oublié mon chargeur secteur, puisje utiliser celui d'un Ipod qui à une sortie de 5v 1ah et brancher le cable triple du deus dessus.

et si la sortie serait de 5v 2ah, (c'est le cas sur un chargeur externe que je possède ) est ce que cela pourrait le faire aussi (2ah de sortie, est ce pas trop pour les batteries du deus )

merci pour votre aide

amicalement
luarent12b
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 12:03

Re: depannage chargeur secteur deus

UNREAD_POSTde Alain XP » Lun 27 Fév 2012 12:49

Oui vous pouvez utiliser l'alimentation de votre Ipod, Iphone, PC...
Toutes les sorties USB sont identiques (5Volts)
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: depannage chargeur secteur deus

UNREAD_POSTde luarent12b » Lun 27 Fév 2012 16:09

merci pour votre réponse,
mais pour la deuxieme partie de ma question sur mon chargeur de secours de 7000mah, il y a une sortie 5v de 2ah heure, puis je m'en servir pour recharger les 3 elements du deus?
2ah n'est ce pas trop pour les batteries du déus, cela ne va pas nuire à la durée de vie des batteries de 650mah du deus, a long terme ?

dans l'attente de votre réponse et avec tous mes remerciements

cordialement
luarent12b
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 12:03

Re: depannage chargeur secteur deus

UNREAD_POSTde Alain XP » Lun 27 Fév 2012 17:39

2Ah c'est le courant maxi que votre chargeur est capable de fournir, mais le DEUS n'utilisera que ce dont il a besoin car la charge est régulée comme sur l'Ipod ou autre.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: depannage chargeur secteur deus

UNREAD_POSTde luarent12b » Lun 27 Fév 2012 18:28

je me suis mal exprimé, pour le chargeur ipod qui peut remplacé le chargeur Déus : ok, pas de problème.

L'autre moyen de recharger que je possède n'est pas un chargeur, mais une batterie externe de 7000mah qui possède une sortie de 5v 2ah. Cette batterie externe est prévue pour recharger téléphone portable, tablette tactile, balladeur mp3 etc... Mais je ne pense pas qu'il y ai un regulateur de charge, c'est pour cela que je ne voudrai pas dégrader mes batteries du deus en utilisant ce moyen de charge.

Je ne suis pas expert en électricité, peut etre que la batterie du déus pompera juste ce quelle à besoin...

Juste savoir si il n'y a aucun risque à utiliser cette batterie externe pour recharger soit 1 seule séparement (disque seul), ou 2, ou meme les 3 batteries du deus en simultanés.

Désolé d'insister sur cette question de charge , mais je veux etre sur pour ne pas eendommager du très beau matériel qui est le votre.

merci alain pour votre comprehension et votre devouement.

cordialement
luarent12b
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 12:03

Re: depannage chargeur secteur deus

UNREAD_POSTde Alain XP » Mar 28 Fév 2012 16:24

C'est idem pour la batterie externe, elle ne fournira que ce que le DEUS lui demandera
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités