Panne casque Deus

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Panne casque Deus

UNREAD_POSTde aceromique » Dim 27 Nov 2011 08:54

bonjour nouveau sur le forum et fervent defendeur de la marque XP,je vous salue tous et toutes.

Ayant fait l'achat d'un DEUS il y a 1mois ,et apres plusieurs sortie je ne peu que sentir d'etre en présence de la bécanne la plus performante du marché sur petit ou grand modules
hier je n'ai pas pus demarrer le casque ,je me suis dit ,tiens tu ne la pas trop chargé :roll: mais en arrivant à la maison pour le metttre en charge ,celui-ci clignotte en alternance,un coup tous les cristaux liquides,puis vient le tour de la petite led en haut à droite qui montre la présence du disque et ainsi de suite cristaux,led....cristaux led....
j'ai laisser le casque en charge mais rien n'y fait
dois-je le retourner en SAV ou existe -il une manip de réenitialisation du casque.

merci d'avance
aceromique
 
Messages: 3
Inscription: Sam 26 Nov 2011 16:34

Re: Panne casque Deus

UNREAD_POSTde casinor » Lun 28 Nov 2011 09:49

slt
essaie déjà de faire un reset
tu appuis simultanément sur les 3 boutons
cordialement
casinor
 
Messages: 14
Inscription: Mer 23 Nov 2011 12:53

Re: Panne casque Deus

UNREAD_POSTde Alain XP » Mar 29 Nov 2011 09:14

Bonjour

Ou alors vous êtes rentrés par inadvertance dans le mode saisi du n° de série du disque, dans ce cas rentrez à nouveau le n° de série d'origine de votre disque et cela devrait redémarrer (Voir manuel page 30).
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Panne casque Deus

UNREAD_POSTde aceromique » Mer 30 Nov 2011 08:22

bonjour

non non le reset ne fait rien ,pas d'allumage.
Vu que le detecteur à 1 mois le SAV m'a conseillé de le renvoyer et c'est fait ,maintenant attendons .Meme si je sais que l'on va le prendre en garanti le verdict de la panne est toujours essenciel au bon fonctionnement des futurs modéles de DEUS(amelioration)
au fait le sav est génial,c'est la premiére fois que j'ai une personne vraiment compétante à l'écoute de mon problème en restant claire et explicite bravo XP


merci de vos réponse en attendant le retour du SAV
aceromique
 
Messages: 3
Inscription: Sam 26 Nov 2011 16:34


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron