question discrimination et profondeur

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

question discrimination et profondeur

UNREAD_POSTde johne » Sam 1 Oct 2011 22:06

Bonjour Alain,

Sur un site Anglais il y avait un test fait en Autriche concernant la profondeur de detection avec le Deus. Ce qui me surprenait sont ces donnees:

Discrimination:

0 / 23cm
1 / 20cm
2 / 19,5cm
3 / 17,5cm
4 / 17,5cm
10 / 16,5cm
20 / 16,5cm
40 / 16,5cm
60 / 16,5cm

Ce que j'avais compris moi meme c'est que la discri influence seulement le point ou le son devient grave. Non la profondeur de detection? J'ai fait quelques tests moi meme et j'arrive pas a constater une difference de profondeur avec la discri a 0 ou a 60? Difference de son oui bien sur, mais pas la difference de profondeur de 6,5 cm?

J'espere que tu peut me donner des renseignements

Merci d'avance

Salutations

John
johne
 
Messages: 11
Inscription: Sam 2 Oct 2010 00:03

Re: question discrimination et profondeur

UNREAD_POSTde grego38 » Mar 4 Oct 2011 18:48

bonsoir ! as tu fais les tests dans l air? ou dans le sol? car c est completement different... ce qu il faut savoir c est que plus le sol est mineralisé moins il y a penetration donc plus tu baisse la discrimination mieux tu penetres le sol des test sur d autres forum ont été fais avec des briques posées sur une monnaie et l on se rend bien comptes que plus la discri est basse plus tu gagnes en profondeur de meme pour la réactivité plus tu l augmentes moins tu as de profondeur! en gros si tu es sur des sols peu pollués et peu minéralisé plus tu peux te permettre de decendre la réactivité et la discrimination par la meme occasion! en esperant avoir pu repondre un peu a la question que tu te posais ;)
grego38
 
Messages: 5
Inscription: Dim 7 Nov 2010 19:45

Re: question discrimination et profondeur

UNREAD_POSTde rondibus » Jeu 6 Oct 2011 06:31

Bonjour Johne

Tout dépend aussi de la taille de la cible, de sa nature et composition, sa position dans le sol, la vitesse de balayage,...en complément des conseils de Grego38!

Cordialement
rondibus
 
Messages: 125
Inscription: Lun 28 Sep 2009 18:14


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron