DEUS SANS TELECOMMANDE

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

DEUS SANS TELECOMMANDE

UNREAD_POSTde lainlain83 » Sam 1 Oct 2011 09:40

Bonjour à tous,
Je suis un "ancien nouveau" sur le forum. En effet j'étais inscris il y a longtemps mais avais déserté les lieux...
Cependant je suis XP depuis sa création (année 2000).

Mes questions: :?:
j'ai franchi le pas vers le DEUS version sans télécommande (casque canne disque 22) et j'ai du mal avec les programmes.

En effet en P2 (gmp), un petit bronze de Marseille sonne comme un ferreux (grave) posé au sol et normalement dans l'air (medium/aigue)...
Faut il modifier la discri, ...autres?...

Sinon pour les programmes, faut il les utiliser tel quel, ou retoucher les réglages manuellement en fonction du terrain?

Y a t'il une programmation idéale pour les monnaies trés petites... :mrgreen:

Par avance merci... :D
Alain
Avatar de l’utilisateur
lainlain83
 
Messages: 19
Inscription: Sam 1 Oct 2011 09:17
Localisation: 83470

Re: DEUS SANS TELECOMMANDE

UNREAD_POSTde Alain XP » Ven 7 Oct 2011 18:01

Bonjour

P2 c'est le programme Gold Maxx power, si votre petite monnaie passe en grave c'est que le sol est minéralisé, vous pouvez baisser un peu la Discri pour la récupérer en medium. Vous aurez aussi une meilleure identification et pénétration des sols difficiles en montant la Reactivité à 4 ou 5, essayez vous serez surpris par le nombre de petites cibles que vous trouverez après d'autres appareils.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: DEUS SANS TELECOMMANDE

UNREAD_POSTde lainlain83 » Sam 8 Oct 2011 15:40

Bonjour,
En effet, quelques jours ont passé depuis mon achat de DEUS sans telecom et ma question sur le forum XP, et j'ai pu apprivoiser la bête... :D
Je ne regrette plus mon GMP depuis mes derniers essais sur mes terrains favoris... :D
Lors de mon test j'avais posé le petit bronze Marseillais au sol dans mon jardin du Var, qui était autrefois une colline de chênes truffiers, terre rougeatre fortement minéralisée. Et il est vrai qu'en baissant la discri, chose que j'ai fais machinalement, j'ai "chopé" du médium...
Quoiqu'il en soit, un petit bronze de Marseille sonne comme un fragment de plomb, MEDIUM, résultat; je CREUSE!...
Autre chose, le mode P3 DEUS FAST,....................J'AIIIIIIIIIIIIIME.... Moins puissant que P2 mais plus rapide et efficace!...
Et quel plaisir de ne plus rien avoir autour de la taille!... Y'a plus que mon portefeuille, mon portable et mes clefs qui m'encombrent :lol: une solution?...
Il va faloir que je pense a investir dans la télécommande dés que possible!...
Merci et à +
Alain alias lainlain83
Avatar de l’utilisateur
lainlain83
 
Messages: 19
Inscription: Sam 1 Oct 2011 09:17
Localisation: 83470


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités