Deus ou Gold Maxx Power ?

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Deus ou Gold Maxx Power ?

UNREAD_POSTde Renardeau » Dim 18 Sep 2011 16:58

Je tiens d'avance à m'excuser pour ce qui suit car je pense que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais voilà plusieurs bientôt deux semaines que je parcours le web en m'abreuvant d'infos sans toutefois trouver une réponse "carrée" à ma question. Je me disais aussi que quelqu'un aurait peut-être eu la même interrogation que moi et qu'il y a trouver une solution depuis. Enfin bref, des des retours, et des nouvelles un peu plus fraiches que des archives de forums commencant à se faire un peu vielles.

Entre Gold Maxx Power et Deus lequel choisir ? En laissant la question budget de côté...Sachant que je suis à 90 pour cent en prés/labours. J'ai tout juste un an de détec derrière moi alors c'est surtout le paramétrage du Deus qui me fait un peu peur mais je suis vraiment patient et motivé pour apprendre.

Enfin, peux t on faire d'un Deus un "vrai" GMP "copie conforme" ? L'autonomie du Deus est elle aussi "bof bof" que j'ai pu le lire sur certains forums et le casque de cet appareil lui est il indispensable ?

Voilà, je remets mes dernières hésitations entre vos mains en espérant que vous pourrez m'aider. Je n'ai juste pas envie d'investir dans un GMP pour passer au Deus 6 mois plus tard, ou de passer du Deus au GMP par "découragement". Merci beaucoup à vous de m'avoir lu et désolé d'avoir remis le sujet sur la table. C'est promis ! Après je commande car sinon de toute manière ma tête va exploser ;-) ...

Poelleusement...
Renardeau
 
Messages: 3
Inscription: Dim 18 Sep 2011 16:43

Re: Deus ou Gold Maxx Power ?

UNREAD_POSTde SPQR » Lun 19 Sep 2011 17:48

Bonjour Renardeau,

Si la question budget ne te pose pas de problème je te conseille le déus sans aucune hésitation.
Le GMP est une superbe machine avec laquelle j'ai eu de merveilleuses années ! mais le déus..... c'est le summum !
Tu trouveras plusieurs programmes d'usine dont le fameux programme GMP ;) !
Légèreté en plus, car le poids est le point faible de notre loisir il faut bien avouer... tu peux créer une multitudes de réglages comme tu le souhaites et ça seul le déus le permet a ce jour !
Fréquence de 4, 8, 12, 18 khz selon tes terrains de jeux... je ne parle pas de la réactivité de l'appareil par lui même qui a ce jour reste inégalé ! Le déus est environ 3 fois plus réactif que le GMP mais si tu n'as pas utilisé cette machine il est difficile de s'en rendre compte...
L'autonomie est largement plus que raisonnable maintenant tu peux me croire. Je fais des sorties de 7 a 8 heures et il en redemande le "bougre" :mrgreen:
Le casque n'est pas indispensable mais je te le conseil fortement. Tu pourras ainsi te faire quelques sorties en laissant la télécommande a la maison car dans le casque tu as d'origine 3 programmes pré-enregistrés ;) .
Bref pour terminer le déus c'est plusieurs appareils en un... ;)

Concernant les questions que tu te poseras sur le fonctionnement du déus tu trouveras toujours de l'aide sur les différents forums.

Cordialement,
SPQR
 
Messages: 20
Inscription: Lun 7 Mar 2011 10:40

Re: Deus ou Gold Maxx Power ?

UNREAD_POSTde Renardeau » Mar 20 Sep 2011 20:10

Merci beaucoup pour toutes tes précisions SPQR...c'est parti pour le Deus alors...A bientôt ;)
Renardeau
 
Messages: 3
Inscription: Dim 18 Sep 2011 16:43


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron