Question Télécommande

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Question Télécommande

UNREAD_POSTde antoune55 » Dim 21 Aoû 2011 16:12

Bonjour,

Sachant que l'on peut piloter le deus uniquement avec le casque!

Quel est l’utilité de la télécommande mise à part les mises à jour?

Peut on se partager une télécommande entre deux utilisateurs?

Je me pose ces questions,car des collègues pour diminuer le gout d'achat ont acheter uniquement le casque le disque et les accessoires de rechargement.



Merci de m’éclairer
antoune55
 
Messages: 16
Inscription: Ven 10 Juin 2011 09:01

Re: Question Télécommande

UNREAD_POSTde rondibus » Ven 26 Aoû 2011 09:59

Bonjour

La télécommande sert aussi à effectuer des réglages plus pointus du Déus, comme le mode expert, par exemple! et bien d'autres!

Le casque seul ne permet que les réglages de base, les réglages fondamentaux sont pilotés par la télécommande!

La télécommande permet des réglages bien plus poussés en cours de recherche, ou sur un signal incertain comme augmenter la puissance, la réactivité,...ce qui permet de mieux identifier la nature de la cible!
Mais aussi d’enregistrer ses propres réglages correspondant à une recherche, un terrain!

Partager une télécommande? il aurait sans doute des problèmes de fréquences et d'interférences, ce que l'on cherche habituellement à éviter!

Si l'utilisation du casque seul est pratique et suffisant pour une recherche déterminée, l'utilisation de la télécommande, dans bien des cas est essentielle!

Cordialement
rondibus
 
Messages: 125
Inscription: Lun 28 Sep 2009 18:14

Re: Question Télécommande

UNREAD_POSTde Alain XP » Jeu 1 Sep 2011 15:23

Bonjour

Je nuancerais un peu l'avis de Rondibus, le casque permet d'ajuster les réglages fondamentaux, DISCRI - SENSIBILITE - EFFET DE SOL - FREQUENCE - NOMBRE DE TONALITE et MODE PITCH - VOLUME AUDIO – CHANGEMENT DE DISQUE - 9 PROGRAMMES.

Vous pouvez utiliser la même télécommande pour plusieurs DEUS, mais à tour de rôle bien sur, le temps de vous permettre par exemple de créer différents programmes avec différents niveaux de Réactivité ou autres paramètres que vous n’avez pas dans le casque comme le volume des ferreux, ces programmes resteront ensuite en mémoire dans votre casque!
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Question Télécommande

UNREAD_POSTde rondibus » Jeu 1 Sep 2011 15:53

Bonjour Alain

Utiliser deux casques en les programmant avec la télécommande, doit elle être éteinte ensuite?
Si l'on active la télécommande, ou reste activée, elle va piloter les deux casques? un seul? :?:

Ma lanterne est éteinte! :oops:

merci de m'éclairer!

Cordialement
rondibus
 
Messages: 125
Inscription: Lun 28 Sep 2009 18:14

Re: Question Télécommande

UNREAD_POSTde Alain XP » Mer 26 Oct 2011 18:54

Bonjour
Lorsque la TC est allumée elle devient maitre, et les casques seront des récepteurs passifs, il peut y en avoir plusieurs donc. Mais si vous éteignez la TC il ne pourra fonctionner correctement qu'un seul casque à la fois sur un même disque.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités