tete deus

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

tete deus

UNREAD_POSTde greg84 » Sam 20 Aoû 2011 10:47

bonjour ,j aurai voulu savoir si une tète 27 pour le deus aller sortir et si oui pour qu en.merci d avance
greg84
 
Messages: 1
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 10:38

Re: tete deus

UNREAD_POSTde Alain XP » Mer 26 Oct 2011 18:47

Nous ferons d'autres disques à l'avenir comme un 28cmDD mais pas dans les prochains mois.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: tete deus

UNREAD_POSTde tontongaston » Jeu 17 Nov 2011 01:55

bonjour a tous
quand a moi j' attend <vite> un disque concentrique voir elliptique pour mon Déus ....j'en ai absolument besoin pour de la grande précision (dans les parcs ou déterrage des cibles au couteaux)... j' apprécie le sans fil du Déus ... la discrétion ainsi que son poids <plume> et je pense que si un jour ce disque de mon souhait vois le jour ...le Déus sera mon unique détecteur...
tontongaston
 
Messages: 1
Inscription: Mer 4 Aoû 2010 15:11

Re: tete deus

UNREAD_POSTde Alain XP » Lun 21 Nov 2011 12:56

Bonjour Tontongaston

Nous arriverons à faire un disque plus petit mais plutot pour sa furtivités en terrain encombré, car si vous montez la Réactivité à 4 ou 5 sur le DEUS, vous serez extrêmement sélectif et précis dans la localisation, en tout cas plus qu'avec un appareil normal équipé d'un disque concentrique ou elliptique.
De plus en Réactivité élevée le temps de réaction est de 15mS seulement ce qui vous permet de localiser très précisément la cible sans pinpointer, en principe les détecteurs du marché réagissent entre 60 et 400mS environ.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: tete deus

UNREAD_POSTde Déus Man » Ven 25 Nov 2011 18:38

Bonjour, en effet en augmentant la réactivité j'ai réussi à sortir des monnaies ou autre découvertes intéressantes.
Forum Déus Détection : http://deus-detection.xooit.fr/index.php
Déus Man
 
Messages: 11
Inscription: Dim 25 Sep 2011 08:58


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron