la Mise a jour quand on a un MAC

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

la Mise a jour quand on a un MAC

UNREAD_POSTde christophe » Jeu 24 Mar 2011 14:09

Bonjour,
Et oui comme tous j'ai craquer pour un DEUS,j'aime les nouvelle technologies,fiables,innovantes...
je l'ai acheter en version 2 ,mais je m' inquiète pour les futures mis a jour,Je suis MAC depuis 5ans et je reviendrai pas a Windows ...
quelle solution?
aller chez un pote et mettre a jour mon DEUS sur son ordi pleins de virus ou attendre le développement d'une compatibilité pour les MAC, qui j’espère et au programme.
merci
christophe
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 24 Mar 2011 13:46

Re: la Mise a jour quand on a un MAC

UNREAD_POSTde Alain XP » Ven 25 Mar 2011 17:36

Bonjour

Désolé mais nous n’avons prévu de faire un logiciel pour Mac, 96% des ordinateurs sont des PC et 87% des possesseurs de Mac ont aussi un PC.
Mais surtout il suffit d’avoir un PC sous la main quelques minutes pour faire la mise à jour, car il ne s’agit bien que de faire une mise à jour occasionnelle de votre DEUS, ce n’est pas comme un logiciel que l’on utilise régulièrement.
je n'ai rien contre les Mac ;) ce sont de superbes machines qui n'ont rien à envier aux PC, mais dans notre cas cela ne se justifie pas.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: la Mise a jour quand on a un MAC

UNREAD_POSTde xpdeusfan » Ven 25 Mar 2011 19:17

Bonjour,
ça "devrait" fonctionner sous une machine virtuelle XP sous vmware pour MAC: l'usb est parfaitement géré dans ce système, ça sera exactement comme si le système XP voyait la télécommande via une prise usb réservée à XP.
J'aurais bien fait un essai pour vous confirmer que ça marche, mais comme la mise à jour remet les paramètres à plat...
bonne chance!
http://xpdeusfan.free.fr
Disc 3; Fr 18k;sens 97;Puis 3; Reac 2; Sil -1; fer 3; Rep Audio 2; sol 75; 4 tons
xpdeusfan
 
Messages: 55
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:20

Re: la Mise a jour quand on a un MAC

UNREAD_POSTde Theophilus » Mar 29 Mar 2011 16:52

En effet xpdeusfan, j'ai une partition Bootcamp sur mon Imac et je bascule en Windows pour faire la mise à jour sans aucun problème.
Theophilus
 
Messages: 4
Inscription: Lun 15 Nov 2010 11:38


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 131 invités