Fréquence sonore entre GMII et DEUS

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Fréquence sonore entre GMII et DEUS

UNREAD_POSTde prospect'or58 » Jeu 6 Jan 2011 22:11

Bonsoir Alain, tout d'abord tous mes meilleurs voeux à vous ainsi qu'à toute l'équipe de chez XP.
Voila ma question: sur le GMAXII j'étais habitué à une tonalité(fréquence sonore) assez aigue
lors du passage sur une bonne cible(enfin quand je dis bonne cible, souvent se sont des tirettes
de canettes), hors, lors de l'utilisation de mon DEUS je ne retrouve pas cette même tonalité et
je suis assez dérouté, est ce un pb d'oreilles ou alors les fréquences bf sont elles différentes.
Bon j'admet que je ne possède le DEUS que depuis pas bien longtemps et qu'il soit possible
que mes réglages ne soient pas corrects.
Pouvez vous svp, m'indiquer la fréquence bf du GMAXII sur une bonne cible(tout est relatif) pour
que je puisse programmer la même sur le DEUS.
Une autre question Alain, à quand la nouvelle mise à jour pour le DEUS ??
Cordiale poignée de mains à vous Alain ainsi qu'à toute l'équipe.

Christian - prospect'or58
prospect'or58
 
Messages: 2
Inscription: Lun 13 Sep 2010 15:02

Re: Fréquence sonore entre GMII et DEUS

UNREAD_POSTde Alain XP » Lun 10 Jan 2011 12:27

Bonjour

En mode G-maxx sur le DEUS les tonalités audio sont les mêmes que sur le G-Maxx, soit
202,518 et 644 hertz en 3tons
Ce qui peut vous laisser croire que le son est différent sur certaines cibles vient certainement du fait que la fréquence de détection est un peu différente, cela peut changer légèrement la classification (mesure de phase) de certaines cibles. Vous pouvez si vous le souhaitez baisser ou monter le seuil entre la 2eme et la 3eme tonalité (dans le mode Discri>Expert>Expert) pour retrouver la bonne tonalité sur votre cible de prédilection.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Fréquence sonore entre GMII et DEUS

UNREAD_POSTde prospect'or58 » Mer 9 Fév 2011 21:49

Bonsoir Alain, merci beaucoup pour votre réponse, veuillez m'excuser pour avoir tarder à vous
répondre mais j'ai été très solliciter ces derniers temps et je n'avais pas beaucoup de temps
pour vous répondre.

Encore merci et à bientôt.

Cordiales poignée de mains à vous Alain, ainsi qu'à toute l'équipe de XP

Christian

PS: merci également pour la version 2.0 du DEUS
prospect'or58
 
Messages: 2
Inscription: Lun 13 Sep 2010 15:02


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités