Data-logger

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Data-logger

UNREAD_POSTde peppitto » Dim 2 Jan 2011 02:06

Bonjour
Est ce que vous envisagez la réalisation d'un data-logger pour accompagner la sortie du cadre de 50cm /2M.
Mon idée, c'est que je me demande si avec le disque 28/34, le Deus ne descendrai pas aussi profond sur de grosses cibles qu'un pulse avec tête 35 DD
Auquel cas avec un data-logger et à performances égales, je n'hésiterais plus une seconde entre les deux, à votre bénéfice bien sur, et ce serait certainement le cas de beaucoup.
Cordialement
peppitto
 
Messages: 3
Inscription: Dim 2 Jan 2011 01:50

Re: Data-logger

UNREAD_POSTde Alain XP » Mar 4 Jan 2011 13:43

Bonjour
Nous ne l'avons pas prévu, l'utilisation d'un data loger est d'une utilité très relative sur le terrain, mais pourquoi pas car c'est effectivement faisable .
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Data-logger

UNREAD_POSTde rondibus » Jeu 10 Fév 2011 08:29

Bonjour Alain, Pepitto

"envisagez la réalisation d'un data-logger pour accompagner la sortie du cadre de 50cm /2M"?????

J'ai réussi à décoder "data", mais "logger"??, "la sortie du cadre de 50cm/2m???? :oops:

Pouvez vous éclairer ma lanterne? afin de ne pas rester sur mon ignorance!!! :roll:

Je vous en remercie d'avance! ;)

Cordialement
rondibus
 
Messages: 125
Inscription: Lun 28 Sep 2009 18:14

Re: Data-logger

UNREAD_POSTde peppitto » Sam 12 Fév 2011 17:37

Bonjour Rondibus
C'est un systeme intégré ou parallèle au détecteur qui enregistre à ta demande les signaux reçus par le détecteur pendant que tu prospectes, et qui les restitue dans un PC après traitement informatique sous formes de graphiques 2D ou 3D colorés pour déterminer la nature et la force des signaus reçus.
En espérant t'avoir un peu éclairé.
peppitto
 
Messages: 3
Inscription: Dim 2 Jan 2011 01:50

Re: Data-logger

UNREAD_POSTde rondibus » Lun 14 Fév 2011 15:34

Bonjour Pepitto

Merci! je suis éclairé!

Et si ce système était relié à un GPS pour relocaliser la cible, la situer sur une carte?

Un jour tu détectes,... l'autre jour tu creuses!

Bon, le GPS ne serait pas assez précis, pour faire un petit trou! la précision, c'est à quelques mètres près!

Mais un jour peut être? ;)

Cordialement
rondibus
 
Messages: 125
Inscription: Lun 28 Sep 2009 18:14

Re: Data-logger

UNREAD_POSTde Drachir » Mar 15 Fév 2011 08:13

Salut, en ce qui concerne la sortie d'un prétendu cadre de 50 cm sur 2 m: ces valeurs sont en fait les profondeurs de recherches auxquelles se destine le futur dispositif. ;)
Drachir
 
Messages: 12
Inscription: Lun 21 Déc 2009 20:42


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités