Question sur la resistance a l'eau telecommande DEUS

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Question sur la resistance a l'eau telecommande DEUS

UNREAD_POSTde johne » Sam 2 Oct 2010 00:15

Bonjour, Est ce que la partie superieure de la telecommande DEUS est resistante a l'eau?
Par superieure je veux dire la ou se trouvent les boutons et l'ecran?
Je comprends que le dessous, ou se trouve le haut parleur n'est pas impermeable, mais suffirait t'il de placer unne
bande autocollante sur le trou du haut parleur pour pouvoir chercher dans la pluie?

Je vois beaucoup de personnes qui emballent la telecommande dans un petit sac plastique mais est cela neccesaire?

Je ne pense pas qu'il existe unne house anti pluie pour la telecommande, ou peut etre j'ai pas bien cherche?

Merci pour l'eventuelle reponse et excusez le francais, je suis Neerlandais d'origine.

Salutations

Johne
johne
 
Messages: 11
Inscription: Sam 2 Oct 2010 00:03

Re: Question sur la resistance a l'eau telecommande DEUS

UNREAD_POSTde Alain XP » Lun 4 Oct 2010 20:35

Bonjour Johne

La télécommande peut résister à un crachin mais pas à une pluie continue. Grace à sa taille et au « sans fil » on peut la ranger dans une protection comme un sac zip étanche économique viewtopic.php?f=19&t=459
Ou tout autre accessoire développé pour la téléphonie notamment pour l'Iphone, comme celui ci que j'ai testé en immersion:
http://www.pearl.fr/ipod-ipad-iphone/ac ... C1618.html
Etanche à 3m, il possède en plus une connexion jack étanche si vous souhaitez utiliser un casque filaire. Ce n'est pas montré sur la photo mais il possède aussi un passant à l’arrière et une sangle velcro pour le porter au bras. Vous pourrez toujours accéder aux réglages au travers du PVC!
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Question sur la resistance a l'eau telecommande DEUS

UNREAD_POSTde johne » Mer 6 Oct 2010 23:08

Merci Alain pour ta reponse.

Je pense que je vais acheter une housse Belkin. J'ai vu que dans le manuel du Deus qu'un accesoire parreil est
est prevu mais pas encore en production?

http://www.belkin.com/IWCatProductPage. ... _Id=512019

Resistant a l'eau et on peut mettre la telecommande sur le bras et si neccesaire
regarder l'ecran.

Salutations

Johne
johne
 
Messages: 11
Inscription: Sam 2 Oct 2010 00:03

Re: Question sur la resistance a l'eau telecommande DEUS

UNREAD_POSTde Alain XP » Jeu 7 Oct 2010 08:08

Bonjour Johne

Merci pour le lien

Oui nous sortirons un accessoire similaire dans quelques mois, pour l'instant il en existe de nombreux modèles dans le commerce pour l'Iphone ou pour GPS comme celui ci dessous que j'utilise et qui est proposé par la Fnac.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Question sur la resistance a l'eau telecommande DEUS

UNREAD_POSTde Alain XP » Jeu 7 Oct 2010 20:28

Voir aussi le montage de Charlie ici:
viewtopic.php?f=19&t=381
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron