Help .. Problème casque deus ..

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Help .. Problème casque deus ..

UNREAD_POSTde marco71 » Lun 9 Aoû 2010 15:06

Bonjour, j'ai un petit souci avec le casque de mon deus. Tout fonctionnait très bien lors de mes premières sorties avec mon deus puis à ma dernière sortie, j'allume mon casque et plus de son . J'ai le son sur le boitier si je mets le haut parleur mais plus aucun son dans le casque. j'ai consulté la notice et à la page " problèmes de fonctionnement et solutions " j'ai trouvé la panne correspondante " Pas de son de détection dans le casque malgré qu'il soit allumé et que l'appui des touches génère un bip sonore " . Dans les solutions, il parle de jumeler l'appareil. Est ce que le numéro de série est celui indiqué sur le disque par 5 chiffres et se terminant par une lettre ? est ce que je dois jumeler sur l'emplacement 1 qui correspond au disque d'origine ou jumeler sur un emplacement libre ? merci de votre aide ..
marco71
 
Messages: 1
Inscription: Lun 9 Aoû 2010 15:03

Re: Help .. Problème casque deus ..

UNREAD_POSTde Alain XP » Mar 10 Aoû 2010 12:36

Bonjour

Il faut rentrer le numéro de série à 6 chiffres(et lettres). Voir manuel.
Vérifiez tout de même que le Coil 1 (disque 1) est sélectionné , peut être êtes-vous positionné sur un disque 2 virtuel, que vous auriez créé par inadvertance?
Testez tout cela avec la télécommande éteinte cela vous permettra de mieux vous rendre compte du démarrage du disque (flash).
Sinon il peut s'agir d'une panne, retournez nous le svp.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités

cron