Alarme si perte de la TC

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Alarme si perte de la TC

UNREAD_POSTde Luis » Dim 27 Juin 2010 17:59

Bonjour,

Voici une simple idée que je souhaitais vous soumettre. Propriétaire d'un GMP et d'ici peu d'un DEUS, si mon revendeur le reçoit cette semaine :D



Je pensais à l'intégration un système d'alarme en cas de perte de la télécommande. Alarme débrayable bien sûr.

Dans le cas ou la TC serait à la ceinture ou dans la poche, si celle ci tombe au sol, une série de bips se feraient entendre dans le casque. La TC communiquant avec le disque pour les effets de sols, dès que cette communication est coupée l'alarme s'enclenche.




Merci de m'avoir lu, et merci pour ces superbes appareils !

Cordialement,
Luis.
Luis
 
Messages: 2
Inscription: Dim 27 Juin 2010 17:49

Re: Alarme si perte de la TC

UNREAD_POSTde Alain XP » Lun 28 Juin 2010 21:00

Bonjour

En fait si vous perdez votre télécommande lorsqu'elle est allumée, il est assez simple de la retrouver:
Revenez sur vos pas en prenant soins d'éteindre votre casque, de ce fait le disque s'éteint automatiquement lui aussi, ensuite lorsque vous passerez à proximité de la télécommande (<10m) le disque se réveillera en faisant clignoter sa Led.
Il ne faut pas bien sûr attendre que la batterie de la TC soit vide avant de la rechercher sinon elle ne pourra réveiller le disque.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Alarme si perte de la TC

UNREAD_POSTde Luis » Mar 29 Juin 2010 18:10

ok, très bien. Il faut cependant se rappeler du chemin emprunté ! Mais c'est déjà une bonne astuce à savoir. Mais j'espère ne jamais avoir à l'utiliser !

Merci pour votre réponse.
Luis
 
Messages: 2
Inscription: Dim 27 Juin 2010 17:49


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités