différence entre le mode déus fast et gm power

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

différence entre le mode déus fast et gm power

UNREAD_POSTde mij10 » Sam 19 Juin 2010 21:34

Bonsoir,
ayant fait l'acquisition dun déus, je l'ai testé sur mon terrain que j'avais déja rincé avec d'autres détecteurs(une 20aines de monnaies déja trouvées),
en mode gm power: j'ai retrouvé 6 monnaies, puis j'ai passé en mode déus fast: je n'ai rien trouvé de plus et enfin en gmaxx j'ai retrouvé 4 monnaies.
Ce détecteur est génial!! mais je me demande qu'elle est la principal difference entre le mode deus fast et le mode gm power?
MERCI
jim
mij10
 
Messages: 2
Inscription: Dim 16 Mai 2010 22:02

Re: différence entre le mode déus fast et gm power

UNREAD_POSTde Alain XP » Mar 22 Juin 2010 21:20

Bonjour

Le niveau de Réactivité est à 3 en programme Déus fast et à 2 en programme GM Power.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: différence entre le mode déus fast et gm power

UNREAD_POSTde voyageur » Sam 26 Juin 2010 08:44

Bonjour,
Je suis très impressionné par ce genre de déclaration ???
Pouvez vous m'apporter quelques précisions ??
Quels étaient vos précédents détecteurs ??
Quels sont les types des 6 monnaies que vous avez retrouvées en GM power et leur profondeur approximative ??
Quels sont les types des 4 monnaies que vous avez retrouvées en Gmaxx et leur profondeur approximative ??
D'après vous :
Pourquoi ces 10 monnaies n'avaient pas été découvertes par vos anciens détecteurs ??? (défectueux, puissance ....)
Pourquoi, le Deus en gmpower et Deus Fast n a pas découvert les 4 dernières monnaies ??
Quelle(s) conclusion(s) tirez vous de cet état de fait ??
Faut il faire chaque terrain dans les divers modes ??
Merci pour ces précisions ??
voyageur
 
Messages: 14
Inscription: Dim 4 Oct 2009 13:47

Re: différence entre le mode déus fast et gm power

UNREAD_POSTde mij10 » Ven 2 Juil 2010 18:28

OK Merci alain,

j'ai retouvé diverse pieces, parfois tres profond surtout en mode G MAX environ 45 cm pour un napo3 10ct,
la difference gmax grosse piece mais plus profond, et en mode goldmax ne va pas tres profond mais trouve tous les petits alliages et petites monnaies que les autres modes ne trouvent pas. donc oui un terrain ou on trouve beaucoup mérite d'etre refait en d'autre mode. Mes ex detecteurs: prizm4, minelab safari, t2. on ne peut pas dire que se sont de mauvaises machines mais leurs performances sont à la hauteur de leur gamme de prix!!!
voila
merci
mij10
 
Messages: 2
Inscription: Dim 16 Mai 2010 22:02

Re: différence entre le mode déus fast et gm power

UNREAD_POSTde rococo » Ven 6 Aoû 2010 18:15

le mode deus fast(reactivité a 3)presente de l'interet s'il y a beaucoup de ferreux sinon sur sol propre il sera moins puissant que le mode gmp(reactivité 2)par contre sur zone ferreuse il est d'une efficacité redoutable
rococo
 
Messages: 10
Inscription: Dim 4 Oct 2009 20:22


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités