probleme xp deus

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

probleme xp deus

UNREAD_POSTde hornet » Sam 22 Mai 2010 09:48

bonjour a tous,j'ai recu mon deus il y a un mois environ et je me rend compte que j'ai un probleme de performance par rapport a tout ce que j'ai pu lire dans les forums.par exemple un 10 ct nap 3 avec un reglage d'usine gmp,juste la sens.montee a 95,25cm avec affichage id,32 maxi plus d'id.est-ce normal?test fait dans l'air.j'ai remarque aussi qu'il detectait sur la tranche du disque,le nap 3 jusqu'a 10 cm environ.là ausi est-ce normal?cordialement.
hornet
 
Messages: 2
Inscription: Lun 15 Fév 2010 18:35

Re: probleme xp deus

UNREAD_POSTde Alain XP » Lun 24 Mai 2010 17:31

Bonjour

Les portées que vous annoncez sont inferieures aux portées max habituellement rencontrées dans des conditions optimales. Mais tout le problème est bien la, est ce que vous faites les essais dans des conditions optimales en termes de réglages et d'environnement électromagnétique (en extérieur hors zones résidentielles, ligne EDF, clôture etc)?

Nous même quand nous recevons un appareil ne pouvons dire si celui-ci fonctionne correctement sans avoir un référentiel nous indiquant le niveau de bruit moyen ambiant au moment du test. Par exemple nous utilisons toujours un détecteur ou un appareil de mesure de référence nous permettant de comparer les performances de manière sure.
Vous comprendrez qu’il vous est donc impossible de vous baser sur des lectures de forum pour comparer. Le mieux pour vous est dans la mesure du possible de comparer au même endroit et au même moment avec celui d’un collègue, car par exemple en milieu résidentiel le parasitage varie d’une heure sur l’autre.
Normalement un 10cts nap III (cuivre, diamètre 30mm, épaisseur 2mm) est détecté dans l’air au delà de 38/40cm par exemple en programme n° 2 (hors zone résidentielle, appareil immobile, monnaie passée manuellement devant le disque).
Ceci étant dit cela ne veut pas dire que votre appareil n’a pas de problème, mais nous n’avons encore jamais rencontré de perte de performance sur un DEUS.
Pensez à l’allumer loin de sources métallique durant les quelques secondes de démarrage/étalonnage.

Vous pouvez toujours aussi le montrer à votre revendeur pour test ou nous le retourner bien sûr.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: probleme xp deus

UNREAD_POSTde hornet » Dim 30 Mai 2010 10:55

merci beaucoup pour votre reponse alain xp,je vais refaire des tests dans la nature avec le programme 2 et passer une annonce pour trouver un possesseur de deus dans ma region(le 26).vous ne m'avez pas repondu pour ce qui est de la tranche du disque?tres cordialement.
hornet
 
Messages: 2
Inscription: Lun 15 Fév 2010 18:35

Re: probleme xp deus

UNREAD_POSTde Alain XP » Lun 31 Mai 2010 14:13

Sur la tranche il est normal qu'une monnaie soit detectée 2 fois moins loin.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités