GoldMaxx Power

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

GoldMaxx Power

UNREAD_POSTde Jacques Noach » Jeu 6 Mai 2010 13:16

Bonjour, j'habite en Belgique près de Bruxelles, et possède depuis peu un GoldMaxx Power. Je suis persuadé que c'est une excellente machine, mais j'ai des dificultés en ce qui concerne les réglages. SVP, pouvez-vous me donner quelques conseils ?
Merci d'avance
Jacques
Jacques Noach
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 6 Mai 2010 12:42

Re: GoldMaxx Power

UNREAD_POSTde rondibus » Mar 11 Mai 2010 07:13

Bonjour Jacques

Pour commencer, tu peux utiliser les réglages proposés dans le manuel, tu peux faire un test avec des objets, tu verras que les performances sont là!

Ensuite tu peux faire un réglage plus pointu, le seuil ferreux vers 10 et le "sol" (ground) vers la zone "accept", vers la pointe de la zone rouge.

En règle générale, la pointe de la zone rouge représente la limite de détection des ferrites.

Augmenter le volume fer, à caler vers 12h, pour entendre le grave des ferreux, c'est intéressant pour connaitre le degré de pollution du terrain.

Personnellement, je préfère entendre les ferreux, tu peux les discriminer en augmentant le seuil ferreux vers 15 ou 20!

Sur un terrain très peu minéralisé, tu peux descendre le "sol" (ground) vers 9 ou 10h, en plein zone grisée!

Un terrain minéralisé se reconnaitra par des petits signaux aigus, en pointillé ou par "rafales", et très minéralisé par un bruit de sirène!, il faudra régler le "sol" vers la zone rejet et se caler juste à la limite de l'extinction ou diminution de ces signaux.

Je crois aussi qu'il lire et relire le manuel pour bien connaitre la fonction de chaque réglage, à toi ensuite de faire des essais pour trouver les réglages qui conviennent aux terrains, en étant confortables aux oreilles!

Cordialement
rondibus
 
Messages: 125
Inscription: Lun 28 Sep 2009 18:14

Re: GoldMaxx Power

UNREAD_POSTde Jacques Noach » Dim 27 Juin 2010 09:07

Bonjour RONDIBUS, et mes excuses pour cette tardive réponse, car j'étais en vacances en Espagne.
Je te remercie pour les précisions sur le POWER, dont je ferais bon usage. Je suis déjà très content du résultat sur la plage. A présent je vais m'aventurer dans les bois, et après l'été j'attaque les champs.
Encore merci.
Amicalement
Jacques
Jacques Noach
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 6 Mai 2010 12:42


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

cron