Liste des principaux correctifs de la version 1.2 pour Dēus

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Liste des principaux correctifs de la version 1.2 pour Dēus

UNREAD_POSTde Alain XP » Lun 26 Avr 2010 21:26

Bonjour

Le disque de détection, la télécommande et le casque sans fil de votre détecteur Dēus fonctionne à l’aide de logiciels qui peuvent êtres mis à jours à l’aide d’un ordinateur PC et d’une connexion internet.

Le numéro de version de votre Dēus s’affiche à l’allumage en haut à gauche de l’écran de la télécommande, ex : V1.1

La version 1.2 est en ligne depuis quelques semaines et beaucoup l'ont déja installé. Elle porte uniquement sur des correctifs mineurs de l’interface utilisateur (télécommande et casque) et ne concerne aucunement les paramètres de détection en eux-mêmes pour l'instant, rien ne change donc dans le comportement du détecteur.
Vous n’êtes bien sûr pas obligé de procéder à cette mise à jour et c’est inutile si vous avez déjà la version 1.2.

Voici la liste des principaux correctifs de la version 1.2 par rapport à la version 1.0:

- Correction du menu Multi-Tons :
Le mode affiché n’était parfois pas le mode actif.

- Correction du menu Sol - Tracking :
Le mode affiché n’était parfois pas le mode actif.

- Correction d’un bug sur les effets de sol gérés par le casque :
En l’absence de télécommande le casque pouvait parfois passer en mode Sol -Tracking de lui-même.

- Correction d’un défaut radio du casque sans fil:
Lorsque l'on s'éloignait du disque (+ de 15 m) avec le casque et la télécommande sur soi, le casque ne récupérait pas la liaison radio lors du retour vers le disque, ce qui nécessitait un ON/OFF du casque.

- La sauvegarde des paramètres de contraste et de durée du rétro-éclairage (backlight) se fait automatiquement. En version 1.0, il fallait sauvegarder un programme pour sauvegarder ces 2 paramètres.

- Lors de la mise à off, le disque s’éteint plus rapidement.

+ Quelques autres améliorations mineures du logiciel et de la navigation.

Veuillez suivre les instructions données à l’adresse suivante pour télécharger le logiciel Dēus Update et ainsi procéder à la mise à jour:
http://www.xpmetaldetectors.com/detecte ... update.php
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Liste des principaux correctifs de la version 1.2

UNREAD_POSTde xpdeusfan » Lun 26 Avr 2010 22:09

merci bien Alain pour ces informations ainsi qu'à l'équipe de développement pour la correction rapide des bugs. On aimerait que tout produit high tech dispose d'une telle possibilité: forum avec retour des utilisateurs, corrections, améliorations, mises à jour.
http://xpdeusfan.free.fr
Disc 3; Fr 18k;sens 97;Puis 3; Reac 2; Sil -1; fer 3; Rep Audio 2; sol 75; 4 tons
xpdeusfan
 
Messages: 55
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:20

Re: Liste des principaux correctifs de la version 1.2 pour Dēus

UNREAD_POSTde rondibus » Dim 2 Mai 2010 09:20

Bonjour Alain,

Merci pour ces données techniques, mais je l'avoue! je n'avais rien remarqué entre les deux versions :oops:, qui me dérangeais dans mes recherches!

Je suis toujours un adepte de la modifications de réglages en cours de séances, avec le Déus, que du bonheur! Même les réglages que l'on pourrait trouver inadaptés au terrain!

Je constate que ces améliorations vont dans le sens de la perfection!

Cordialement
rondibus
 
Messages: 125
Inscription: Lun 28 Sep 2009 18:14


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 25 invités