Deus

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Deus

UNREAD_POSTde claudius73 » Ven 9 Avr 2010 10:07

Bonjour,

j'ai acquis mon Deus le 26 mars 2010. Au début j'ai beaucoup ''ramer'', au point de douter du détecteur, mais une fois habituer au réglages c'est un vrai plaisir.

La solution est de s'entrainer sur un terrain est d'essayer les réglages pour trouver celui qui convient le mieux en terme de performance et des préferences personnel.

Pour ma part, sur les 9 programmes, j'en ai quatre avec chacuns une fréquence différente, qui me servent de test de référence pour régler. Quatre que je modifie en fonction du terrain rencontrer, avec l'aide des programmes tests. Et un progamme 9 ''PITCH'' qui me sert dans les endroits exigu.

C'est pas une solution miracle, car chacuns de nous à une façon différentes de procéder, et en plus chaques terrains est différents, ce qui marche ici ne le sera pas forcement ailleurs.
claudius73
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 11 Mar 2010 12:07
Localisation: Savoie

Re: Deus

UNREAD_POSTde rondibus » Sam 10 Avr 2010 08:51

Bonjour Claudius

Au départ le Déus est un peu déroutant par ses programmes et ses possibilités de réglages mais il ne faut pas se prendre la tête, déjà en utilisant les 9 programmes avec les réglages d'origine, qui sont optimisés par rapport à la fréquence et aux terrains envisagés, on a déjà un super détecteur! sans ramer!

Au début, je faisais plusieurs passages en changeant seulement de programmes, en estimant les mieux adaptés à la nature du terrain et je n'ai pas été déçu!

Ensuite, j'ai joué avec les réglages et maintenant trouvé mon mode de fonctionnement.

J'attends le moment où je vais pouvoir l'utiliser sur les plages!

Mais je n'ai pas fondamentalement changer de méthode, en discri, je pars du plus bas pour me caler sur un niveau acceptable, et je joue des réglages, un des plus, c'est aussi de "sauter" d'une fréquence à l'autre, comme sur un signal faible ou bizarre,...

Il faut aussi se réapproprier certains signaux! pour certains qui sont différents voire inconnus avec d'autres détecteurs, comme les très aigus et très courts ou pointillés,..que j'ai découvert comme positifs!

Et pour le résultat, je suis sur le c.., vraiment surprenant! rien quand refaisant le déjà fait!

Si tu as déjà sélectionné les programmes et réglages qui te semblent les mieux adaptés, c'est que tu es en bonne voie! :P

Cordialement
rondibus
 
Messages: 125
Inscription: Lun 28 Sep 2009 18:14


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités

cron