Changement de la bague...

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Changement de la bague...

UNREAD_POSTde WEIDER » Dim 7 Fév 2010 17:29

Bonsoir,

2 questions concernant le DEUS, si vous me le permettez...

Ayant reçu votre bague de remplacement, je voulais savoir comment la changer avec celle d'origine ?
La bague concernée est celle se trouvant tout au bout de la canne.
Est elle clipsée en force ? collée ? Comment dois je m'y prendre ? Merci pour votre aide.

Autre question concernant le mode "All metal"...
Quand un son, franc et net comme pour une bonne cible, se fait entendre dans le casque, mais qu'il n'y ai aucun indice de conductivité sur la TC, rien, nada, qu'est ce que cela signifie ? Ferreux ? Problème TC ?

Merci beaucoup pour votre réponse.

Amicalement

Weider.
WEIDER
 
Messages: 26
Inscription: Ven 16 Oct 2009 17:18

Re: Changement de la bague...

UNREAD_POSTde Alain XP » Lun 8 Fév 2010 21:15

Pour la bague, il faut éjecter l'axe métallique à l'aide d'un marteau et d'un axe plus petit comme celui d'un petit tournevis par exemple pour le pousser.
Ensuite tout se démontera et il vous suffira de procéder à l'inverse pour monter la nouvelle. Vous avez aussi une vue éclatée à la fin du manuel.

Concernant l'affichage de la cible qui ne se fait pas, il peut y avoir plusieurs causes comme une cible qui varie trop en phase tel un gros ferreux par exemple, dans ce cas nous préférons ne rien afficher, ou une bonne cible perturbée par un ferreux proche, ou encore une cible en limite de portée.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Changement de la bague...

UNREAD_POSTde WEIDER » Mar 9 Fév 2010 19:11

Bonsoir Alain,

Merci pour cette réponse.
Effectivement, concernant le démontage de la bague, je n'avais pas prêté attention à la nomenclature page 48 du manuel.

Merci encore.

Amicalement

Weider45 ;)
WEIDER
 
Messages: 26
Inscription: Ven 16 Oct 2009 17:18


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités