Casque sans fil Déus (bis)

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Casque sans fil Déus (bis)

UNREAD_POSTde Dominique75 » Jeu 4 Fév 2010 11:22

Bonjour,

J'ai lancé un petit sondage sur detecteur.net concernant l'utilité d'une sortie casque sur le casque sans fil du Déus. Sur 13 votes, 10 sont pour la présence de cette sortie (soit 76% dont 31% qui en ont absolument besoin). Certes, il s'agit d'un échantillonnage faible mais je pense qu'à plus grande échelle, la proportion serait presque la même.

Je sais, je suis têtu :mrgreen: mais j'ai toujours été fidèle à XP (Adventis puis GMP) et je trouve dommage que pour pas grand chose, je doive renoncer au Déus :cry:

Cordialement

Dom
Dominique75
 
Messages: 3
Inscription: Mar 5 Jan 2010 15:52

Re: Casque sans fil Déus (bis)

UNREAD_POSTde rondibus » Lun 8 Fév 2010 07:52

Bonjour

Je vois que la majorité qui sont d'accord avec toi ont voté! sauf deux, qui possèdent sans doute le Déus!

Pourquoi une sortie casque sur le casque du Déus?

Si sur le Gmaxx ou le GMP, c'est une avancée technologique avec le casque sans fil, le Déus à franchi un nouveau pas!

Sur la télécommande, idéale pour se glisser dans une poche ou fixée à la ceinture avec un étui résistant et pratique, Il y a une sortie casque!

Bien plus fonctionnel pour accéder à tous les réglages et visualiser les paramètres!

Ce qui ne retire rien au casque que l'on peut utiliser sans la télécommande!

Si c'est cette exigence qui te fais renoncer au Déus, c'est bien dommage, car tu passes à coté de nouvelles performances! :oops:

Mais il n'est jamais trop tard pour changer d'avis! :lol:

Cordialement
rondibus
 
Messages: 125
Inscription: Lun 28 Sep 2009 18:14

Re: Casque sans fil Déus (bis)

UNREAD_POSTde Alain XP » Lun 8 Fév 2010 21:36

Bonjour

Pour l'instant ce n'est pas prévu, mais pourquoi pas à l'avenir.
Déus offre déjà pas mal de possibilités, comme entre autre une sortie audio jack 3.5mm sur la télécommande.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Casque sans fil Déus (bis)

UNREAD_POSTde Dominique75 » Jeu 11 Fév 2010 16:10

Merci pour vos réponses

La sortie casque sur la télécommande, ok ... mais si je veux voir en continu l'écran pour l'ID visuelle (ah oui, j'ai oublié de préciser que je suis sourd comme un pot), je fais comment ? Si je mets la télécommande sur la canne, le casque branché dessus, je perds le bénéfice du sans fil ... La télécommande à la ceinture ? pas pratique pour voir l'écran, je devrai ouvrir/fermer l'étui avec les mains sales ... Il y a la soluce de la télécommande sur un brassard au bras mais si mon bras gauche est occupé à porter le détecteur et son collègue de gauche se coltine la pelle ou la pioche, il va me falloir un troisième bras :lol:

Bref, vu le prix de la bête, si je ne peux pas l'utiliser comme je veux, je préfère attendre.

:cry:
Dominique75
 
Messages: 3
Inscription: Mar 5 Jan 2010 15:52


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 22 invités