merci...

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

merci...

UNREAD_POSTde Togirix » Sam 5 Déc 2009 18:28

Bonjour à tous,

Je tenais à faire un post particulier au sujet du Déus, je l'ai acquis cette semaine et j'ai pu le tester cet après-midi pour la 1ère fois.
C'est appareil est tout simplement extraordinaire ! Après 20 ans de détection, je n'ai jamais eu cette impression de puissance et de finesse. Là ou d'autres détecteurs "sèchent" depuis des années, Déus m'a déniché encore de superbes trouvailles, notamment une monnaie en argent située à 4-5 cm d'un gros ferreux.

je voulais donc tout naturellement dire merci à toute l'équipe XP, votre travail a débouché sur un engin hors normes, qui n'a aucune comparaison à l'heure actuelle.
La profondeur du mode Gmax cumulée à la rapidité du mode Gmp en font l'eldorado du prospecteur...et je n'ose imaginer ce que seront les performances avec une tête plus grande.

Bravo !

Togirix
Togirix
 
Messages: 9
Inscription: Mar 29 Sep 2009 21:17

Re: merci...

UNREAD_POSTde Alain XP » Lun 7 Déc 2009 21:53

Merci Togirix

Cela change d'un forum US qui écrivait le mois passé dans la patois local au regard de l'annonce de sa sortie:
"Je n'ai jamais entendu dire que les Francais avaient réalisé quoi que ce soit de bon" :mrgreen:
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: merci...

UNREAD_POSTde yannoux » Lun 7 Déc 2009 23:34

oui le top du top! :P bravo a vous tous pour votre performance!c'est un véritable concentré de technologie!chapeau! :P
yannoux
 
Messages: 12
Inscription: Lun 7 Déc 2009 21:34

Re: merci...

UNREAD_POSTde Gabalor » Mer 9 Déc 2009 22:38

Salut à tous,

Oui, un grand merci à toute l´équipe ! et courage pour la suite !

Un peu dur au début pour savoir que choisir, surtout en ayant oublié le mode d´emploi :mrgreen: mais j´y suis arrivé ! finalement il est assez facile d´utilisation.

Et je me régale !! une vraie bombasse !!

Bravo !!

Merci encore et @+++
Gabalor
 
Messages: 1
Inscription: Mer 9 Déc 2009 22:27


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités