éclairage de l'écran et du casque

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

éclairage de l'écran et du casque

UNREAD_POSTde dav » Sam 17 Oct 2009 14:50

Bonjour,
ma question porte sur l'éclairage du casque et du boitié de commande.
Je voudrais savoir si ces éléments ont un bouton pour éteindre ou allumé a volonté les écrans pour voir dans le noir ou bien si il reste allumé et visible dans le noir pour le casque par exemple.
En gros si je détecte le soir après le travaille l'hiver si l'on vois la lumière du casque allumé ou non et si pour faire les réglage dans le noir je peux allumé ou éteindre a volonté mes commandes (casque et boitié)
je pose la question car avec mon gold je n'aimais pas la lumière clignotante sur mon casque sans fil repérable a 200 mètres.En plus pour éteindre la lumière du casque sans fil tout en continuant a faire fonctionner le casque en appuyant 15 seconde c'était très galère et je passais beaucoup trop de temps a appuyer sur les deux boutons a la fois pour éteindre la lumière il aurais mieux fallu un simple bouton a poussoir genre 1,2,3,4.
autre petit reproche de mon gold la longueur du fil et la canne trop grande pour rentrer dans le coffre de ma c3.
Vivement qu'il sorte enfin le DEUS je suis impatient car maintenant j'ai revendu le gold.
merci pour les réponses
dav
dav
 
Messages: 3
Inscription: Mar 29 Sep 2009 15:11

Re: éclairage de l'écran et du casque

UNREAD_POSTde Forum XP » Sam 17 Oct 2009 16:06

Bonjour dav,

Sur le casque, il n'y a pas de système d'éclairage, mais une sonorité différente pour chacune des huit options, ce qui est assez facile à mémoriser puisque, sur l'écran, elles apparaissent déjà en deux groupes.

Sur la télécommande, l'éclairage s'active dès qu'on presse une touche, mais l'utilisateur a le choix de le désactiver totalement ou de régler sa durée.
Forum XP
Forum XP
Administrateur du site
 
Messages: 278
Inscription: Mer 9 Sep 2009 17:44

Re: éclairage de l'écran et du casque

UNREAD_POSTde WEIDER » Dim 18 Oct 2009 10:06

Bonjour,

Toujours concernant l'écran du boitier, mais dans l'autre sens...
Par temps bien ensoleillé, est t'il bien lisible avec les reflets ?

Merci pour votre réponse.

Amicalement

Weider.
WEIDER
 
Messages: 26
Inscription: Ven 16 Oct 2009 17:18

Re: éclairage de l'écran et du casque

UNREAD_POSTde Forum XP » Dim 18 Oct 2009 11:50

Bonjour Weider,

Il est parfaitement lisible, même en plein soleil ! :o
Forum XP
Forum XP
Administrateur du site
 
Messages: 278
Inscription: Mer 9 Sep 2009 17:44

Re: éclairage de l'écran et du casque

UNREAD_POSTde WEIDER » Dim 18 Oct 2009 12:47

Merci pour cette réponse ;)
WEIDER
 
Messages: 26
Inscription: Ven 16 Oct 2009 17:18


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités