suggestion démontage / rangement des disques

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

suggestion démontage / rangement des disques

UNREAD_POSTde danemo » Ven 9 Oct 2009 12:14

Bonjour Alain,
L'idée de devoir laisser mon futur Déous dans le coffre de mon véhicule m'engoisse déjà !
Ne serait-il pas possible de prévoir en accessoire un "connecteur rapide" tête / bas de de canne du bas comme il se faisait sur les vieux détecteurs White's. Cela permettrait de désolidariser rapidement les têtes de la canne afin de pouvoir ranger tous les éléments onéreux du détecteur ( boitier de commande , casque et disque) dans une petite sacoche aisément transportable et discrète. Cela permettrait également de changer plus facilement le disque lorsque d'autres seront disponibles.
Cordialement , Danemo
danemo
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 07:59

Re: suggestion démontage / rangement des disques

UNREAD_POSTde Forum XP » Ven 9 Oct 2009 14:08

Bonjour danemo

DEUS va décidément changer des habitudes ! Pourquoi s'embêter à laisser la canne dans votre voiture, alors que la canne DEUS est particulièrement compacte ? Lorsque vous avez le casque dans une poche et la télécommande dans une autre, il ne vous reste qu'à prendre à la main l'ensemble canne + disque replié (60cm, 875g). Et c'est bien moins encombrant qu'une canne à pêche, un arc de tir ou un fusil ! A peine plus qu'une raquette de tennis !

Le moyen de changer rapidement de disque est effectivement de laisser le bas-de-canne dessus et, donc, d'avoir un bas-de-canne par disque. Mais, étant donné la facilité de démontage du bas-de-canne et la compacité de la canne, il ne nous a pas paru utile de prévoir une fragmentation supplémentaire.
Forum XP
Forum XP
Administrateur du site
 
Messages: 278
Inscription: Mer 9 Sep 2009 17:44


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités

cron