réglages GMAXXII

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

réglages GMAXXII

UNREAD_POSTde fred59 » Jeu 8 Oct 2009 14:47

Bonjour à tous

j'ai une petite question à vous formuler:

voilà cet après-midi je suis allé dans un champs, lorsque je creusais , le détecteur émettait des grésillements, je levais l'appareil plus rien.

J'ai donc baisser la sensibilité et mis le volume fer, sur 10h00, le sueil du sol à 13h00, et comme ça les ferreux sonniaent assez caractérisant.
Le fait de baisser la sensibilité sur un tel champs , fait-il perdre de la puissance à l'appareil?

Mais pourquoi le détecteur grésillait-il ?; il y a bien une ligne à haute tension, mais lorsque je le relevais il ne faisait plus rien.

Quels sont à votre avis , le type même des réglages à mettre en oeuvre ce cet appareil , pour un champs apparemment saturé en ferreux.
A noter que j'ai fais des monnaies,

Merci de votre réponse

Cordialement

fred59
fred59
 
Messages: 7
Inscription: Mar 29 Sep 2009 22:16

Re: réglages GMAXXII

UNREAD_POSTde Forum XP » Jeu 8 Oct 2009 15:46

Bonjour fred59

Vous avez eu le bon réflexe en ajustant les effets de sol, car ce que vous décrivez ressemble à un sol minéralisé. Mais nous ne pouvons pas savoir si 13h est le réglage qui convient, il faudrait être sur place. L'essentiel est de corriger jusqu'à la disparition des grésillements.

Il était également approprié d'abaisser le niveau de sensibilité. Ne craignez pas de l'abaisser quand l'appareil devient instable ou détecte trop de signaux, car cela ne peut qu'améliorer le discernement de l'appareil. Il y a des conditions où la "puissance" (façon de parler) devient inutile. Et, soyez rassuré, car au minimum du réglage, la sensibilité est déjà à 50% et, à midi, à environ 80-90%. Vous pouvez donc l'abaisser sans crainte. Et c'est la seule chose à faire en pareil cas.

La ligne à haute tension aurait pu être la cause du problème, car le G-Maxx y est assez sensible, mais la perturbation que vous décrivez semble venir du sol. Néanmoins, si cela avait été le cas, il fallait baisser la sensibilité.

Pour un champ saturé en ferreux, choisir un petit format de disque, abaisser la sensibilité, couper le son des ferreux et balayer lentement. Eventuellement, remonter le Seuil ferreux.
Forum XP
Forum XP
Administrateur du site
 
Messages: 278
Inscription: Mer 9 Sep 2009 17:44

Re: réglages GMAXXII

UNREAD_POSTde fred59 » Jeu 8 Oct 2009 20:09

Bonsoir forum XP

oui le sol est très minéralisé, il veint d'être retourné alors ça remonte.

Aujourd'hui un autre champs, il devait y avoir une maison, détruite car beaucoup^de ferreux sur une petite surface après plus rien.

Par contre c'était l'enfer dans le casque, j'ai pas bougé les réglages, c'est une erreur de ma part, c'est un réfexe que je doit prendre avec le GMAXX II, car avec l'Adventis, une fois réglé c'est nickel.

Merci de m'avoir répondu, c'est une bête ce détecteur.

Très cordialement

fred59
fred59
 
Messages: 7
Inscription: Mar 29 Sep 2009 22:16


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 22 invités

cron