Batterie du disque du déous

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Batterie du disque du déous

UNREAD_POSTde danemo » Jeu 1 Oct 2009 08:21

Bonjour à tous et à toute et féliciation à XP pour ce forum et ce nouvel appareil révolutionnaire.
Désirant acheter un detecteur j'attendais la sortie du nouvel XP pour franchir le pas.
Mon inquiètude concerne les batteries de ce détecteur . N'aurait-il pas été possible de prévoir sur le disque un petit logement pour la batterie avec un bouchon étanche pour pouvoir changer la batterie soi-même. Je pense par exemple aux personnes qui emportent leur appareil pendant les vacances à l'étranger: il serait dommage pour une panne de batterie de ne plus pouvoir utiliser son appareil .
Idem pour les batteries du casque et du boitier , il aurait été bien de pouvoir les changer soi-même.
Dans ce cas là , on aurait pu emporter 3 batteries de secours et partir l'esprit tranquille.
Cette possibilité est-elle envisageable techniquement ?
danemo
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 07:59

Re: Batterie du disque du déous

UNREAD_POSTde Forum XP » Jeu 1 Oct 2009 08:59

Bonjour Danemo,

Merci.

Cette formule a été écartée durant l'étude du projet, afin d'éviter les incidents d'étanchéité et de connexion.

Les batteries ont une durée de vie de plusieurs années. Si l'on constate un affaiblissement des performances d'une batterie, il est prudent de la faire changer en prévision d'un voyage à l'étranger. La batterie ne perd pas son autonomie du jour au lendemain!
Forum XP
Forum XP
Administrateur du site
 
Messages: 278
Inscription: Mer 9 Sep 2009 17:44


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron