Help , soucis de mis a jour!!

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Help , soucis de mis a jour!!

UNREAD_POSTde yann67600 » Lun 28 Sep 2020 12:52

Bonjours a tous.

Je possède un deus lite ( donc petit disque et casque ws4), le tout fonctionne très bien! Bon le disque ne tiens plus que 15h environ sans recharge mais c'est pas très grave! Le tout est a la v3 ( il me semble, plus très sur de la version..) ce qui ne me gênait pas sauf que je viens de commander un mi-6, et donc pour pouvoir les faire bosser ensemble , il me faud un MAJ récente!
Je vais ce matin chez un amis qui a un deus avec télécommande et la dernière MAJ, il ajoute mon disque avec le numéro et la..... la TC affiche No coil.... Si ont allume mon ws4 la, la TC trouve le disque et s'y connecte mais affiche que le disque est vide alors que sur mon ws4 il apparait comme étant chargé a bloc, et encore...parfois il apparait quand même comme chargé... ( mais le plus souvent il apparait vide). Quand il veux lancer la MAJ ( donc quant mon ws4 est allumé et le disque détecté par la TC)sa marque UPDATE avec la flèche de retour et il ne se passe rien! Si ont éteint mon ws4, la TC perd mon disque........

Ont ne sais plus comment faire!!
Merci de votre aide.

ps: y a pas moyen de joindre xp par téléphone pour avoir un support???
yann67600
 
Messages: 1
Inscription: Dim 12 Fév 2012 15:36

Re: Help , soucis de mis a jour!!

UNREAD_POSTde slyworld » Jeu 1 Oct 2020 19:08

Bonjour,

Il faut que votre ami passe au préalable sa télécommande en version 3.2 (compatible avec votre disque), vous appairez votre disque et votre casque à sa télécommande et ENSUITE seulement votre ami fait une MAJ vers la version 5.21.

Bonne MAJ ! tenez nous au courant !

Cordialement,
slyworld
 
Messages: 85
Inscription: Ven 17 Mar 2017 23:26

Re: Help , soucis de mis a jour!!

UNREAD_POSTde PaSqual » Jeu 1 Oct 2020 21:48

D'accord avec Slyworld !

Cela fait juste une petite manip en plus (le retro-flashage en 3.2 de la TC) mais ensuite elle reviendra à la dernière version tout en mettant à jour votre disque.

N'oubliez pas de mettre à jour aussi le WS4... :mrgreen:
PaSqual
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 7 Fév 2013 23:19


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités