réglage profondeur maximale

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

réglage profondeur maximale

UNREAD_POSTde AK48 » Jeu 11 Juil 2019 16:10

Bonjour , je souhaiterais l'avis d'usagers " Déuistes " ou de pros , voila , je prospecte sur un site perdu en montagne situé en Algerie , à premiere vue, aucune trace d'occupation contemporaine ou antique ou médiévale ou autre mais c'est sur ce lieu que j'ai trouvé et creusé pour sortir quelques monnaies aghlabides en or , j'y suis revenu maintes fois et j'ai réussi à sortir une petite urne en terre cuite contenant une centaine d'autres dinars en or , le site est tellement propre qu'en une journée de detect , le detecteur ne sonne que quelques rares fois pour sortir une islamique en cuivre " fals " ou de petits nummus et/ou de petites médiévale en argent , donc en une pleine journée de detect , il se peut que la machine ne sonne que tres peu ou pas du tout , ayant acquis le Déus , je l'ai upgradé en v5.1 et je voudrais que l'on m'indique son réglage en profondeur maximale car je soupconne la présence d'autres cibles jaunes , isolées ou en urne , en prenant considération que le site est tres tres propre et sans aucun ferreux ou autre dechet à ce jour , merci
AK48
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 15 Sep 2016 14:25

Re: réglage profondeur maximale

UNREAD_POSTde doux » Lun 29 Juil 2019 12:43

Bonjour AK48, utilise le mode goldfield en 4khz et si tu a le disque x35 met le boost
réactivité la plus basse possible pour avoir un maximun de profondeur, tu peut détecté à 15/20 cm du sol pour les grosse masse comme une urne ;)

pour les monnaies isolé mieux vos une haute fréquence et toujours en goldfield si le terrain est propre.

si tu découvre un trésor dans ton pays, regarde les lois et voir si tu peut nous le partager en photo, ce serait super :D

bonne chasse,Doux
doux
 
Messages: 44
Inscription: Dim 30 Juil 2017 21:48


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités