J'ai déballé mon DEUS X35

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

J'ai déballé mon DEUS X35

UNREAD_POSTde Shinoby76 » Lun 10 Juin 2019 20:27

Bonjour.
Je m'appelle Cindy j'ai 35 ans et je me suis mis à la pratique de détection depuis presque 1 ans (j'étais sur Garrett ATX mais bien trop compliqué).
J'ai enfin déballé mon deus X35 v5 la canne était déjà prêt monté et j'ai finalisé et fixé le disque.
J' ai mis mon deus en marche sur le programme 1, je fais ça en extérieur sur une pelouse propre et le deus arrête pas de faire des bips. Ce n'est pas un son ferreux ni un joli son c'est entre les deux mais je vois pas pourquoi il sonne alors que je suis sur une pelouse extra propre... (le deus est chargé à bloque)
Pourriez-vous éclairer ma lanterne s'il vous plaît. Merci
Shinoby76
 
Messages: 1
Inscription: Lun 10 Juin 2019 20:16

Re: J'ai déballé mon DEUS X35

UNREAD_POSTde slyworld » Mer 12 Juin 2019 16:20

Bonjour Cindy,

Difficile d'éclairer votre lanterne sans entendre le déus... mais à priori, vous faites vos tests dans un jardin propre mais où se situe ce jardin ? en ville ? en lotissement ? si c'est le cas, essayez peut-être dans un endroit en rase campagne loin de toute perturbation :)
deuxième piste, est-ce que ces bips intempestifs disparaissent quand vous balayez le sol ?
si c'est le cas, ça conforterait mon idée de perturbations extérieures !

dans tous les cas, je vous conseille de contacter le SAV pour avoir leur avis sur votre problème.

Cordialement,
slyworld
 
Messages: 85
Inscription: Ven 17 Mar 2017 23:26


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron