vidéo visite de l'entreprise xp

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

vidéo visite de l'entreprise xp

UNREAD_POSTde doux » Mer 29 Mai 2019 08:18

Bonjour a tous,
Je vous partage avec plaisir une vidéo exceptionnelle ;)
Suite a l'invitation de rococo, on était peu a visiter l'entreprise xp, mais j'ai eu la chance d' être là :D
Un grand merci a Mr Alain Loubet, Philippe Colin et Jean du SAV de nous avoir fait passer une journée inoubliable
Merci aussi a Claude, Les copains de détecteur.net qui sont venu et a toutes l'équipe de xp qui sont très chaleureux.

Vous trouverez quelques processus de fabrication, bien sur je n'est pas pu tout filmer pour cause de secret de fabrication :)
ni l'appareil grosse masse que certain m'ont demandé, qui n'était pas disponible pour cause de futur projet.

profité de ce bon moment et bon visionnage



https://www.youtube.com/watch?v=lVBx5PEZic0&t=6s



a bientôt Doux
doux
 
Messages: 44
Inscription: Dim 30 Juil 2017 21:48

Re: vidéo visite de l'entreprise xp

UNREAD_POSTde slyworld » Mer 12 Juin 2019 20:24

Bonjour Doux !

Merci pour cette vidéo !
effectivement, ce fût une sacré bonne journée :D
j'ai été particulièrement content de voir qu'à l'heure de la mondialisation et du "low-cost" des entreprises françaises comme XP sont encore capable de produire des appareils dit "high-tech" en France ! et qui plus est de A à Z ! depuis le moulage des disques en passant par le bobinage, le calibrage et même la fabrication des cartes électroniques de tous les éléments des différents détecteurs !
merci encore à toute l'équipe d'XP pour votre accueil et pour votre hospitalité ! :D

Cordialement,
slyworld
 
Messages: 85
Inscription: Ven 17 Mar 2017 23:26

Re: vidéo visite de l'entreprise xp

UNREAD_POSTde yvix851 » Jeu 13 Juin 2019 17:21

bonjour a tous....merci a Alain,d'avoir invité des utilisateurs de détecteurs .....j'aurais adoré participer,mais il m'est difficile de faire de longues distances !! eh! oui,le temps passe,et les jambes sont lourdes !!!bon 2h -3h de gratte tous les jours,sauf à la pluie,c'est déja agréable .....
merci Doux pour tes infos,toujours pertinentes et bien expliquées pour les débutants (y'a des vieux gratteurs qui devraient s'en inspirer )...
byeeeeeeeeeeeeeee Yves
yvix851
 
Messages: 42
Inscription: Mar 29 Sep 2009 08:41


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités