profondeur

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

profondeur

UNREAD_POSTde CIBOLA58 » Lun 13 Mai 2019 20:54

Bonsoir à tous,
je fais de la détection avec deux copains qui sont équipés de deus comme moi (dont un avec une tète haute fréquence)depuis peu nous avons fait le même constat un problème de trouvailles en profondeurs.
je m'explique: la petite tète blanche à un an, le grand disque en à deux, notre troisième compère à un deus qui à on va dire maxi 7 ans. Entre nos premières trouvailles et aujourd'hui si on dépasse les quinze centimètres pour une monnaie c'est exceptionnel...Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela vient de moi (et de mes deux collègues)ou si vous avez déjà rencontré le même problème?
Merci pour vos réponses à tous !!!!
CIBOLA58
 
Messages: 2
Inscription: Lun 13 Mai 2019 20:39

Re: profondeur

UNREAD_POSTde doux » Sam 18 Mai 2019 14:13

Bonjour, il n'y a peut être rien en profondeur?
Ou alors les terrains sont polluer ou les réglages ne permette pas d'aller profond.
le plus simple est de faire des tests dans un endroit non polluer, mais si vous faite le même constat a plusieurs c'est qu'il n'y a rien tout simplement.
bonne détecte
doux
 
Messages: 44
Inscription: Dim 30 Juil 2017 21:48

Re: profondeur

UNREAD_POSTde kraor » Lun 27 Mai 2019 10:48

Bonjour,

Votre soucis de profondeur est difficilement validable car vous n'avez aucun moyen de savoir si cela vient de vos machines ou simplement de l'absence d'objets plus profond que ceux que vous trouvez. Un deus qui merde ca peut arriver, 3 d'un coup c'est quasiment impossible.

En outre vous precisez utiliser un HF et un X35, dans les 2 cas si vous etes en HF (25khz a 80khz) il est normal d'avoir moins de profondeur face a une tête standard réglée en 8 ou 12khz.
Pensez également a controler la valeur de la réactivité et la diminuer pour etre le plus proche de 1 et gagner en profondeur.

Attention également a la promiscuité des machines.
J'ai détecté pas plus tard que hier avec 3 collegues en deus, autant l'un de mes collègues ayant un deus full a disque 22 ancienne gamme en V3 ne me gênait pas, autant un autre avec un lite V5 disque 28 X35 me parasitait a fréquence identique jusqu'à 10 20m, j'ai donc dut decaler ma frequence voir en changer pour limiter l'impact, prenez donc ca en compte aussi.
kraor
 
Messages: 1
Inscription: Mar 9 Jan 2018 12:03

Re: profondeur

UNREAD_POSTde CIBOLA58 » Lun 27 Mai 2019 17:38

Bonsoir à tous,
Pour compléter ma recherche voici un lien où la personne a eu la gentillesse de me répondre:
Sur un site de vidéos bien connu taper: deus rc28-problème de profondeur? chaîne Oliv Tsle
En espérant que cela aide tous le monde :D
CIBOLA58
 
Messages: 2
Inscription: Lun 13 Mai 2019 20:39

Re: profondeur

UNREAD_POSTde slyworld » Mar 28 Mai 2019 16:24

Bonjour Cibola58,

il est très difficile de vous répondre avec si peu d'éléments :/ pouvez vous nous donner vos réglages en fonction des différents disques svp ? vous comparez visiblement vos trouvailles actuelles avec vos trouvailles d’antan, vous trouviez à quelles profondeurs avant ?

Cordialement,
slyworld
 
Messages: 85
Inscription: Ven 17 Mar 2017 23:26

Re: profondeur

UNREAD_POSTde nouveau » Mar 28 Mai 2019 21:15

Difficile a dire... mais:
1) tu peux faire des essay et voire dans le terrain a quel profondeur tu arrive (tu mets une cible a 15, 20, 25 cm... et tu vois le resultat)
2) moi aussi je trouve plus des cibles dans le premiere 20cm... difficile a dire si est le detecteur ou autre
3) en doute .... essaye 1 a nouveau, ca prend 20 minutes et tu connais ton detecteur mieux

de que t'a fait ce test... tu peux savoir...

Ciao
nouveau
 
Messages: 9
Inscription: Sam 19 Déc 2009 10:41


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités