pb de charge sur disque x35

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

pb de charge sur disque x35

UNREAD_POSTde deusgratia » Ven 18 Jan 2019 11:16

Bonjour Alain, bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, je dois vous faire part d'un gros pb matériel,j'en suis à mon 5 ème disque deus sans souci :)

J'ai acheté un disque x35 en 34x28 en septembre dernier.
Depuis j'ai pu constater de nombreuses anomalies de fonctionnement:
- autonomie qui chute rapidement et de manière aléatoire, non proportionné au temps detecté.
- temps de charge de plus en plus long plus d'une nuit( pour atteindre le chargement complet)

au départ, j'ai mis ce pb sur le compte du boost mais sans l'utiliser le pb est le même.
Je l'ai laissé se vider complètement pour le recharger après, sans amélioration.
j'ai aussi changé ma pince au cas où.

en gros si je simplifie il perd une barre au bout de 30 mn et une deuxième environ 01h00 après et je peux encore détecter environ plus ou moins une heure sans savor réellement à quel moment il va lâcher.
Je suis V5.2 et j'attends vos conseils avant envoi à mon revendeur ce qui m'embête de ne plus pouvoir disposer de mon disque qui par ailleurs est une belle évolution(stabilité, performance, modularité...)
deusgratia
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 24 Jan 2013 13:07

Re: pb de charge sur disque x35

UNREAD_POSTde doux » Mar 29 Jan 2019 12:52

Bonjour,
Cela peut venir de ton chargeur qui est trop faible ou branchement direct sur une prise usb d'ordinateur pour la charge
il faut bien utiliser celui d'origine ou un assez puissant ;)
si ce n'est pas cela tu devrait contacter ton revendeur pour une vérification :|
cordialement doux
doux
 
Messages: 44
Inscription: Dim 30 Juil 2017 21:48

Re: pb de charge sur disque x35

UNREAD_POSTde deusgratia » Ven 8 Mar 2019 10:06

Bonjour à tous et merci DOUX pour tes conseils mais malheureusement le pb persiste et empire; la dernière fois il est passé de 100 % à quasi 0% en 10 mn ...du coup je n'ai pas le choix que de le renvoyer à la Maison de la Détection.
Ce qui est dommage c'est que j'ai eu un vendeur qui m'a expliqué que si je l'avais renvoyé dans le premier mois il aurait été remplacé directement....bref je sens que je vais devoir me passer de mon disque...un certain temps.

Sinon j'en profite pour faire une petite remarque même si je ne suis pas moi même un grand contributeur du forum: je trouve dommage que Xp intervienne bcp moins sur les questions et je trouve que ce forum mériterait d'être remis un peu à jour car ça devient un peu fouillis.

Sinon question : je ne comprend pas pourquoi la batterie des X35 n'est pas intégrée dans le bas de canne alors que cela aurait permis d'alléger ou du moins de rapprocher le poids du centre de gravité; d'autant que les x35 sont tous plus lourds(on va dire moins léger ce serait plus juste quand on regarde la concurrence) que les anciens disques.

Une petite dernière: j'aimerai savoir si bien que similaires les télécommandes ont évoluées au fil des versions ?

Voilà c'est tout pour le moment :)

VIVE XP et BONNE DETEC A TOUS DANS LE RESPECT DE LA LEGISLATION .
deusgratia
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 24 Jan 2013 13:07


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron